Vous prioriser est la clé !

February 18, 2019

 Vous avez fait de vos passions votre gagne-pain, vous souhaitez prouver à tous que vous y arriverez, vous travaillez pratiquement jour et nuit pour réussir à briller. C’est bien connu, un cerveau d’entrepreneur, ça ne connaît pas le repos, ça tourne continuellement, même en vacances.

Moi aussi, j’y ai cru.

 

Vous souhaitez accroître votre popularité sur les médias sociaux, vous n’avez pas le choix, vous devez y être pour réussir en affaire. Vous avez une planification annuelle mur à mur… l’an dernier, vous avez même oublié les fériés et les pédagogiques de vos enfants ? Vous vous étiez réservé du temps de travail, alors que tous sont en congés ?

Ça m’est arrivé.

 

Vous vous êtes lancée à votre compte pour avoir plus de liberté, mais en réalité, vous travaillez deux fois plus, pour deux fois moins ? Vous ne vouliez plus subir la pression de vos patrons, mais là, vous subissez votre propre pression …c’est encore pire, vous êtes d’une exigence envers vous- même presque démesurée.

Oui, oui, ça m’arrivait.

 

Vous rêviez de partager vos connaissances en mieux-être, pour aider les autres à se sentir mieux, mais là, vous n’avez même plus le temps de prendre soin de vous…

Oups !

 

Vous avez des employés et vous les voulez heureux et autonomes, mais ils se rebellent chaque fois que vous voulez faire un changement. Vous êtes stressée à l’idée qu’ils pourraient partir. Former un nouvel employé, ça coûte cher et en plus, il y a la pénurie de main-d’œuvre. Vous vous sentez coincée entre le bonheur de vos employés et le vôtre ?

Avouez que vous les faites passer en premier ?

 

Est-ce que vous vous reconnaissez dans l’une de ces situations ?

 

Dans chacune de ces circonstances, ce qui doit être fait par la femme concernée, c’est de se remettre en priorité.

Et non, ce n’est pas un luxe !

 

Je vais vous dire un secret : se tuer au travail ne fera jamais votre bonheur ! Plus vous vous placerez en situation de FAIRE, plus vous serez insatisfaite, car cela n’a jamais de fin, on peut toujours en faire et en vouloir plus. La société de surconsommation dans laquelle nous vivons nous y a conditionnées.

 

Cependant, si vous apprenez à ÊTRE celle que vous voulez être et si vous réalisiez que vivre de vos passions passaient par créer plus d’harmonie dans votre vie. Plus vous serez centrée, équilibrée, heureuse, plus il vous sera facile de créer, de vous concentrer et d’agir en cohérence avec votre idéal de vie. C’est ça, ÊTRE dans le flow !

 

Si vous aligniez votre vie personnelle et votre vie professionnelle pour qu’elles vous soutiennent autant, l’une que l’autre, vous seriez dans ce que j’appelle la funny magie…Le flow, l’harmonie, sur votre X…appelez ça comme vous voulez.

 

Mon programme «  Améliorer ma vie, mon entreprise » pourrait s’appeler, le programme funny magie.

 

Voici ce que j’y enseigne:

 

L’organisation au quotidien, pour que vous respectiez votre mode de vie et ayez des stratégies simples, pour un quotidien qui ne vous épuise pas et ne vous culpabilise pas non plus.

 

Devenir une femme assumée qui affronte ses peurs en apprenant à lâcher-prise sur les attentes et les résultats, pour que vous ayez confiance en vous et que vous vous affirmiez sans douter.

 

Faire un plan d’action qui fonctionne et qui met un frein à la procrastination, pour que vous fassiez progresser votre vie personnelle et professionnelle à la hauteur de vos ambitions, en conservant l’harmonie et sans vous épuiser.

 

Apprendre à développer un réseau de contacts riches pour vous propulser, vous soutenir et vous accompagner dans toutes les sphères de votre vie, accroître votre vigilance pour être à l’écoute de votre intuition, de votre petite voix, pour respecter vos besoins et guider vos pas dans la direction de vos objectifs et faire de votre santé physique et émotionnelle, une priorité pour que vous soyez au sommet de votre forme pour inspirer les autres et durer dans le temps.

 

En développant l’art de l’attention, de la modération et de l’harmonie, vous vivrez de vos passions, sans faire de compromis sur votre mode de vie.

 

À la fin du programme, vous saurez exactement quoi faire pour que votre mode de vie de femme d’action engagée, de chef d’entreprise, de coach ou de travailleuse du mieux-être demeure aligné, sur qui vous êtes réellement.

 

J’ai la ferme conviction que le yoga, sa philosophie, ainsi que mes autres outils et connaissances peuvent vous soutenir tout comme, ils l’ont fait pour moi. Ils vous apprendront à progresser et à vous dépasser, mais également, à vivre et non à vous placer en situation de survivante. Ils créeront dans votre vie plus d’union et d’harmonie vous aidant ainsi à devenir une femme plus libre, plus légère, plus heureuse et plus prospère.

 

Alors, si vous êtes enfin prête à vous prioriser, il est temps de vous inscrire au programme « Améliorer ma vie, mon entreprise ».

 

N’hésitez jamais à me contacter

Valérie

Votre funny yogi qui aime la vie !

 

 

 

Please reload

Articles Récents

January 22, 2019

November 26, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Recherche par tags
Please reload