Retraite à emporter

Voici une opportunité incroyable pour vivre une retraite de yoga selon
votre horaire et vos disponibilités.
Cette retraite de yoga vous suivra partout,
à la ville ou à la campagne,
pendant vos vacances d’été ou celles d’hiver.
  • Vous rêvez de faire une retraite de yoga, mais on dirait que ce n’est jamais le bon moment, les dates ne concordent jamais avec votre disponibilité.

 

  • Vous rêvez de faire une retraite de yoga pour vous accorder du temps, pour revisiter votre vie et prendre le temps de voir clair, toutefois, vous  retrouver dans un groupe de gens que vous ne connaissez pas, vous rend inconfortable.

 

  • Vous aimeriez beaucoup vivre l’expérience d’une retraite de yoga, mais payer près de 500$, pour le moment, ça ne correspond pas à votre budget.

 

  • C’est bien beau une retraite de yoga, par contre, lorsqu’il faut faire plus de 500 km pour y avoir accès, ça enlève un peu de charme à ce moment zen.

Avec « Retraite à emporter », je vous propose de créer votre propre retraite, pour une fraction du prix, dans le lieu de votre choix, au moment qui vous conviendra le mieux.

Chez vous 

Au chalet

À l’hôtel

Au camping

Pour cette retraite à emporter :

 

  • Je vous fournis le plan de mes retraites de yoga, le protocole à suivre pour vous faire ressentir la paix et le calme que mes participantes vivent lors de ces séjours.

 

  • Je  vous offre également  des exercices pratiques de réflexion pour vous donner envie d’introduire tranquillement le yoga comme mode de vie.

 

Vous le savez, j’aide les femmes ambitieuses à apprivoiser leurs émotions pour qu’elles créent leur idéal de vie.

 

Pour moi, avoir de l’ambition, ça signifie d’avoir le désir profond et sincère d’améliorer sa vie, de la rendre meilleure en devenant la meilleure version de vous- même.

 

Cette retraite est créée pour vous offrir un trois jours, exactement comme ce que vivent mes participantes du vendredi au dimanche.

Dans ce cas-ci, vous avez la liberté de la faire du lundi au mercredi ou même de l’étirer sur plus de 3 jours. Et comme cette retraite est virtuelle, elle vous appartient pour toujours,  vous pourrez la revivre chaque fois que l’occasion ou l’envie vous prendra.

Voici ce que vous obtiendrez :

 

  • Un protocole à suivre étape par étape, en format PDF.

  • 3 séances de yoga de 30 minutes :

*Une séance du soir pour bien installer le calme.

*Une séance du matin, pour ressentir l’énergie de paix qu’offre le yoga.

*Une séance tout  en étirement pour sentir l’énergie circuler dans votre vie.

  • 2 séances de yoga "Détox" de 20 minutes :

* Pour stimuler la digestion et l'élimination.​

 

  • 2 Visualisations

  • 2 méditations guidées

  • 2 techniques de respiration simple

 

  • 1 séance de yoga Nidra (20 minutes de relaxation)

 

Vous n’aurez même pas à penser à ce que vous mangez, je vous ai concocté des idées de repas simples et santé, avec la liste d’épicerie. Vous avez la liberté de vous en inspirer ou simplement de créer votre propre menu.

 

  • Menu et liste d’épicerie pour vos 3 jours :

* 2 repas du matin

* 2 repas du midi

* 2 repas du soir

 

  • 4 vidéos courtes, expliquant les ateliers de réflexion et respiration que vous devrez faire pour débuter l’introduction du yoga comme mode de vie, pour vous aider à créer votre idéal de vie.

* Atelier 1 : 5 clés pour un objectif gagnant

* Atelier 2 : Le lâcher-prise

 

  • 2 PDF, pour réaliser vos ateliers de réflexion.

3 jours, juste pour vous,

pour réfléchir à votre vie,

pour recharger vos batteries,

pour trouver l’énergie de vous approcher de votre idéal de vie.

Ma recommandation # 1, pas obligatoire, on prend ça relaxe : Isolez-vous, envoyez votre famille en vacances ou partez vous- même dans un endroit où  il n’y aura plus d’attente envers vous. Plus personne pour vous demander aide et conseil. Vous devez vous retrouver seule avec vous-même. Oui, même la nuit.

 

Offrez-vous 48 heures à vous de vous. Vous le méritez.

 

Ma recommandation #2, pas obligatoire, on prend ça relaxe : Pas d’écran, sauf pour le contenu de la retraite bien entendu. Le reste du temps, pas de téléphone, tablette et outils de distraction ne servant qu’à créer du bruit pour ne pas être à l’écoute de ce qui se passe en vous. 

 

Faites-en un défi personnel, une sortie de zone de confort.

Une retraite de yoga coûte, au bas mot, entre 400$ et 800$, bien souvent, pour 3 jours.

 

Aujourd’hui, vous avez la chance de pouvoir vivre l’expérience par vous- même pour une fraction du prix, la retraite vous est offerte au coût de 97$ + txs.

Toute  personne  qui achète  le kit émotionnel de doTERRA, reçoit « Retraite à emporter » sans aucun frais supplémentaire, en plus de recevoir un guide d’utilisation de ces huiles essentielles et comment les introduire à l’intérieur de ces 3 jours.

 

Pour plus d’informations sur l’ensemble emotional aromatherapy, demandez un appel zen et nous prendrons un rendez-vous téléphonique.

Obtenir Ma "Retraite à emporter"

Titre 3

Témoignages de participantes à mes retraites:

Mélanie Carrière, Représentante en épargne collective :

 

J’ai eu le grand plaisir de participer à la retraite de yoga d’automne au mois de novembre dernier. Valérie nous a accueillies dans un super beau site, le Manoir d’Youville sur l’le St-Bernard, tout près de Châteauguay sur les berges du Fleuve St-Laurent. Les prises de vue, qui sont à couper le souffle, incitent à la détente et au ressourcement.

Au total, nous étions 14 femmes d’affaires, travailleuses autonomes et professionnelles. Valérie nous a accueillies telles que nous étions : stressées, fatiguées, excitées, blessées (entorse au genou) et elle s’est adaptée à chacune de nous. Il y avait les duos mère-fille, les duos sœurs et les duos amies.

Nous avons très bien mangé. Une nourriture simple mais savoureuse et cuisinée avec amour par une jeune chef dynamique et sympathique.

Cette retraite m’a fait le plus grand bien. J’ai particulièrement apprécié la combinaison yoga et méditation. Que vous soyez une débutante ou une de celles qui les pratiquent régulièrement, vous y trouverez votre compte.

Je recommande chaleureusement la retraite yoga de Valérie de ValBonvent de Yoga à toutes les femmes qui souhaitent prendre un moment pour elles ou qui souhaitent l’offrir à une personne qu’elles aiment.

Julie Brien, 37 ans, psychosociologue et coach PNL,  Ekilb coaching :

 Quelle belle fin de semaine j’ai passé à la retraite de yoga/méditation organisée par Valérie !!

Je suis arrivée enthousiaste, éparpillée et fatiguée, et je suis repartie définitivement plus calme, remplie de douceur et de confiance. Mes intentions pour la fin de semaine étaient l’introspection, l’enracinement et la clarté et Valérie a su bien m’accompagner afin que je puisse les vivre pleinement.

Elle est d’une bienveillance et d’un professionnalisme qui cadrent parfaitement avec ce type d’activité telles que les retraites. Pour en avoir vécu d’autres dans ma vie, je dirais que cette fin de semaine en fut une des plus réussies sur le plan de mon état d’esprit en quittant. L’endroit est magnifique, les personnes qui y ont assisté, rayonnantes, et les prises de conscience que j’y ai fait, tout simplement rassurantes et bienfaitrices. Je me sens énergisée et calme… tout ce qui faut pour que je continue de propulser mes idéaux ! Merci Valérie  À refaire… définitivement !

Claudine Belasky, 55 ans, franchisée, UPS Store

En arrivant à la retraite du 27 mai 2016, je me sentais fatiguée et stressée, un peu inquiète à savoir si j’aimerais l’endroit, le groupe, le professeur et finalement le yoga. J’ai passé 2 belles journées en très bonne compagnie. L’endroit est très beau, propre et paisible. L’introduction de la méditation, le yoga et la pensée derrière le yoga furent une belle découverte, il ne reste qu’à l’appliquer tranquillement dans ma vie pour trouver un peu de sérénité. Merci à Valérie qui nous y amène en toute douceur. Définitivement que je m’inscris à la prochaine retraite de Valbonvent.

Hélène Thériault, conseillère investissement et retraite, Desjardins

Merci Valérie pour cette fin de semaine de pur bonheur ! Tout était au rendez-vous, je recommanderais à tous ceux que j'aime une expérience de yoga avec toi ! Au plaisir de créer d'autres belles aventures intérieures et d’être guidée par une femme exceptionnelle !

 

 

Dominique Laurin, éducatrice en garderie

Je suis tombée sur une annonce de la retraite de yoga de Valérie tout simplement par hasard. Malgré que je ne la connaissais pas du tout, il n'a fallu qu'un seul échange téléphonique pour savoir que je pouvais entièrement faire confiance en cette personne. C'est donc rempli de confiance que j'ai décidé de me faire le cadeau de cette retraite de yoga. Un magnifique cadeau, qui dans les faits, était d'une durée de 3 jours, mais qui, dans la réalité, m'a permis de bâtir ma boîte à outils pour mon cheminement personnel. Valérie a su nous apprendre plusieurs techniques de respiration, de relaxation, tout ça à travers le yoga. Les ateliers proposés étaient tous enrichissants et utiles pour nous aider à trouver notre voie. Excellente cuisinière, elle a su nous préparer des plats exquis et santé, tout en partageant ses connaissances, nous permettant ainsi de pouvoir découvrir et reproduire de nouvelles recettes. Je me sens choyée d'avoir fait partie de sa toute première retraite et j'encourage tous ceux qui sont à la quête de cheminement personnel, de se faire le cadeau de cette fin de semaine.

 

 

Susele Daigneault, adjointe opérationnelle, Desjardins

Très belle fin de semaine, j'ai rencontré des femmes merveilleuses qui veulent être bien et faire du bien. Fin de semaine végétarienne, notre cuisinière Valérie Lancup était d'un savoir-faire et sûre d’elle. Cette personne est d’une grande écoute. Bonne chance avec ton entreprise et va aussi loin que tes rêves veulent bien te guider. Un grand Merci pour tout.

 

 

Doris Lafrenière, adjointe clientèle, Desjardins

 

Une fin de semaine retraite de viniyoga avec Valérie Lancup de valbonvent de viniyoga m'a fait vivre de merveilleux moments. Le Viniyoga est adopté dans ma vie. Ne lâche surtout pas ton rêve, car tu es dans ton élément c'est sûr. Tu es une bonne cuisinière, une bonne Coach et surtout une bonne personne. Je te remercie pour ton écoute, tes conseils. Je conseille à tous d'aller voir le site valbonvent.com et vous comprendrez de quoi je parle. J'espère revivre ces beaux moments

Obtenir Ma "Retraite à emporter"

Pour obtenir plus d'informations : Demandez votre appel Zen 

Valérie Lancup

Équilibre et mode de vie