Vous êtes une femme d’ambition, vous aimez vous réaliser autant sur le plan personnel, professionnel, spirituel, relationnel, financier que de la santé.

 

Vous cherchez l’équilibre entre le calme, la motivation, l’action, le repos et, tout ce qui compose le quotidien est un défi important et ça joue sur vos émotions.

 

Vous aimez avoir un impact positif sur le monde qui vous entoure.

 

Vous savez que vous pouvez vous épanouir encore plus en tant que femme qui a pour ambition d’avoir une vie riche de sens.

 

Vous êtes créative, passionnée, vous avez des idées et des projets, mais d’arriver à tout combiner pour que ça corresponde à votre vie idéale n’est pas toujours facile.

 

Je suis Valérie Lancup  et je connais très bien ces émotions,

parce que je me trouvais au même endroit que vous, il y a quelque temps.

J’ai l’ambition d’être heureuse en me réalisant au meilleur de mes capacités.

Avant

Employée de bureau pendant 10 ans, toujours penchée sur un clavier d’ordinateur, vivant du stress au travail, je commençais à avoir des douleurs et des brûlures récurrentes au dos et aux épaules, le stress venait même troubler mon sommeil.

 

À chaque deux ans, je progressais dans ma carrière de conseillère financière, j’obtenais des promotions, mon salaire et mes vacances allaient toujours en augmentant. Je me dirigeais vers un poste de direction, bien supportée par mes supérieurs.

Cependant, j’avais envie de plus. J’avais toujours l’impression qu’il me manquait quelque chose, je courais après mon temps le soir et la fin de semaine. Je me sentais trop fatiguée pour effectuer des changements et je ne savais pas par où commencer.

 

À quarante ans, je sentais qu’il devenait essentiel à mon bonheur que j’effectue un changement de mode de vie.

 

Je manquais de passion et de motivation, mes émotions étaient sombres et moroses.

 

Il me manquait un objectif clair, une direction à mes semaines. Les émotions négatives prenaient de plus en plus de place : envie de pleurer, soupe au lait, impatiente, irritable… autant au travail qu’avec ma famille.

 

Ce que j’aimais le plus dans ma semaine, à part le temps passé en famille, c’étaient mes cours de yoga du mardi soir. Ils me faisaient tellement de bien et la partie « philosophie » me ramenait dans le concret et la réalité.

Ce qui a changé

J’ai commencé à consacrer de plus en plus de temps au yoga et à la spiritualité, j’ai fait des lectures et des recherches sur le sujet, je trouvais du temps là où je croyais qu’il n’y en avait plus, stimulée par un état d’esprit plus positif.

 

Je m’investissais dans une passion !

 

Mes émotions positives et enthousiastes prenaient vie lorsque je faisais mon heure de yoga hebdomadaire et j’ai commencé à en faire plus régulièrement.

 

L’appel a été plus fort que tout, le désir de contribuer au monde en créant l’abondance de bonheur dans ma vie, en apportant mon aide aux gens, et principalement aux femmes, a pris de l’expansion.

 

Je ne savais pas exactement quelle forme tout cela prendrait, mais je savais que je voulais une vie à mon image.

 

J’allais définir le succès selon mes critères.

 

Mère de famille qui travaillait à temps plein, j’ai commencé le démarrage de mon entreprise en travaillant du lundi au vendredi, deux soirs par semaine, et parfois le samedi, comme conseillère financière…

Mais je faisais aussi ma formation d’enseignante en yoga, je lisais et je me formais. JE VIVAIS !

 

J’avais trouvé la direction vers mon idéal de vie et j’étais passée à l’action !!

 

Est-ce que c’est facile tous les jours ? Bien sûr que non !

Mais est-ce que c’est palpitant et passionnant ? Oh que oui ! C’est une énergie de paix incomparable !

Maintenant

  • J’ai fait de ma passion mon gagne-pain, je travaille tous les jours à faire en sorte que les femmes apprennent à découvrir le yoga, le développement personnel, la spiritualité et le pouvoir des huiles essentielles pour qu’elles bénéficient de leurs bienfaits.

  • Je les aide dans la gestion de leurs émotions et dans leur équilibre quotidien pour qu’elles apprennent à s’accorder du temps.

  • J’avance, chaque jour vers mon idéal de vie, en apprivoisant toute la panoplie d’émotions qui accompagne tout ça.

  • Je suis persuadée que mon parcours peut vous servir, que mes formations peuvent garnir votre coffre à outils et que mes connaissances vous aideront à apprivoiser vos émotions et à avancer vers votre idéal de vie !

Êtes-vous prête à créer votre propre histoire à succès ?

 

Je crois vraiment que chaque femme a le pouvoir de réaliser ses ambitions et qu’elle mérite de le faire en étant soutenue. Lorsque vous apprivoisez vos émotions, lorsque vous prenez le temps de regarder en vous et de découvrir ce que vous voulez vraiment, vous découvrez qui vous êtes.

 

Vous apprenez à croire en vous avec persévérance et sérénité. Vous vivez une abondance de bonheur qui attire le beau et le bon. C’est dans votre nature d'avoir un impact positif sur votre environnement.

 

Faites exploser votre générosité, offrez de l’attention et du temps aux gens que vous aimez.

Créez un changement durable dans votre vie, dans celle de ceux avec qui vous travaillez, dans la vie de ceux que vous aimez et dans le monde.

 

Je suis prête à vous soutenir et vous aider à trouver l’équilibre, en avançant vers votre idéal de vie qui sera encore plus florissant que vous ne pouvez l’imaginer vous-même, si vous apprenez à utiliser le pouvoir des émotions positives.

 

Le moment idéal ? C’est toujours maintenant. Je crois en vous et j'aimerais que vous postuliez pour

un appel Zen  comme première étape vers votre idéal de vie, avec tout le soutien dont vous avez besoin  pour apprivoiser vos émotions et faire de l’idéal, votre réalité.

 

VOUS DEVEZ CROIRE DANS VOS AMBITIONS !

Biographie professionnelle

 

Valérie Lancup, enseignante en Viniyoga. J’aide les femmes actives à trouver énergie et calme avec le yoga et sa philosophie.

 

Mère de deux enfants, passionnée de yoga et de méditation, entrepreneure, je crée ma vie idéale en osant sortir de ma zone de confort et exploiter mes compétences au maximum. Je souhaite aider les gens à profiter de la vie au quotidien en y ajoutant du calme, en créant l’espace nécessaire au bien-être du corps, du cœur et de l’esprit.

 

Mon énergie vient du plaisir de voir les gens revenir dans mes cours avec bonheur, de sentir qu’ils apprécient les bienfaits de la pratique du yoga à la fin de chaque séance. Ce que j’aime plus que tout, c’est d’enseigner comment intégrer la philosophie du yoga dans son quotidien, pour avoir plus d’énergie et ajouter de la passion dans sa vie.

 

Détentrice d’un baccalauréat en communication, ayant plus de 15 ans d’expérience en service à la clientèle. J’ai une formation en viniyoga, en anatomie du yoga et en yoga pour aînés, j’ai aussi fait ma formation de base en PNL. Pour en avoir moi-même souffert, je connais bien les maux du corps, du cœur et de l’esprit et je suis persuadée que le yoga peut aider ceux qui s’y intéressent.

 

Valérie Lancup

Équilibre et mode de vie