Et si tu te donnais 10 ans !

Toujours plus, toujours plus vite !


Faire doTERRA, ce n’est pas un sprint, c’est un marathon.


Dans la culture de l’éphémère, du tout de suite et maintenant, de l’instantanéité, ça semble faire partie d’un autre monde, mais ce monde, c’est le mien et je l’aime plus que tout.


Plus tu prendras soin de ta santé physique, émotionnelle et spirituelle, plus tu verras ta vie prendre de l’expansion, c’est ça faire doTERRA.


Que tu aies 40 ans ou 55 ans, améliorer ta santé est une priorité. Grâce aux produits doTERRA, ça devient un mode de vie. Quand tes premières expériences avec doTERRA sont très positives, tu comprends l’importance d’en parler autour de toi et d’en faire profiter les autres.


Et si doTERRA devenait un projet pour la deuxième partie de ta vie, un levier financier pour continuer de rêver et de vivre une vie épatante.


T’es-tu déjà demandé combien de temps tu allais encore faire le travail que tu fais avec cœur et passion, as-tu un plan de retraite? Pourras-tu encore rêver quand tu t’arrêteras?


Es-tu un peu serrée dans ton budget, donc, tu préfères ne pas y penser?


doTERRA, c’est de travailler en équipe avec des gens qui ont à cœur leur santé et celle des autres, qui contribuent au succès des autres également, en étant maître de leur horaire et de leur succès. Sans compter que tu peux autant travailler au chalet, au camping que de ton balcon.


Personnellement, l’été, je préfère un bon 3 heures bien concentrées à mon bureau tôt le matin, être libre le reste de la journée et reprendre, pendant 1 heure ou deux le soir en fonction des périodes du mois.


Le plus important, c’est de t’engager avec passion et cœur.


La première année, c’est la lune de miel, si tu y mets les efforts, si tu suis le plan et que tu ne cherches pas à réinventer la roue.


1 an, c’est le minimum pour savoir si tu aimes ça, il y aura des hauts et des bas, c’est en persévérant que tu verras vraiment le potentiel existant.


4 ans pour avoir un salaire intéressant.


10 ans pour une vie plus grande que nature.


Avant que tu prennes rendez-vous avec moi, j’ai quelque chose à te dire.


Si tu veux des résultats, je te l’annonce, tu vas devoir travailler, mais je t’assure que d’être en charge de son succès, ça donne beaucoup plus d’énergie que ça t’en prend.


Maintenant, tu peux prendre rendez-vous ou continuer à lire.


Tu vas trouver des partenaires, car on ne bâtit pas une entreprise solide seule, ton désir d’aider les autres à réussir deviendra ta plus grande source de motivation.


Plus vous serez connectées à votre équipe, plus vous travaillerez main dans la main pour vous élever ensemble, plus vous deviendrez autonome et indépendante.


C’est votre travail d’équipe qui crée votre liberté.


Vous allez apprendre à aimer, à écouter et à servir comme jamais dans votre vie.


Vous allez prévenir votre famille que la liberté ne se vit pas de 9h à 5h, la liberté n’est pas une convention sociale qui « fit » avec les heures d’ouverture de Poste Canada.


Être entrepreneure, c’est un mode de vie, ça tombe bien, c’est ça doTERRA, un mode de vie.


Vous allez apprendre à communiquer.

Vous allez apprendre à demander de l’aide.

Vous allez apprendre à croire en vos rêves et ça demande de la confiance et de l’estime de soi.


Si vous avez un partenaire de vie et des enfants, je vous propose fortement de faire un tableau de visualisation familiale.


De créer des célébrations familiales également, pour que vos progrès soient partagés par ceux qui comptent le plus pour vous.


Ce n’est pas toujours facile pour la famille de voir quelqu’un se choisir, croire en ses rêves et les porter à bout de bras.


Mes meilleurs conseils pour durer?


Fais ça simple, ne commence pas à te compliquer la vie.

N’essaie pas de te comparer aux exceptions, car il y en a et au Québec, il y en a beaucoup.

Fais les 5 actions payantes, oui elles peuvent sembler routinières, mais ce sont les premières que tu dois faire chaque jour. Ce qui fera ton succès n’est pas plus compliqué au jour 1, qu’à ta cinquième année.

Demeure une éternelle élève et sois enseignable.

Utilise ton intuition, ta créativité et ton imagination pour faire les 5 actions payantes.

Mets-toi en action rapidement, plus vite tu tomberas, plus vite tu apprendras, plus vite tu t’ajusteras, plus vite tu réussiras.

Sois convaincue que les huiles essentielles sont indispensables au bien-être et à la santé de tous.


Pour conserver l’équilibre?


Implique ta famille et tes enfants, c’est le meilleur moyen.

Explique-leur ce à quoi tu aspires.

Fais-les rêver avec toi.

Ayez des objectifs communs.

Si tes enfants sont assez grands, implique-les dans ton entreprise.


J’aime ce que je fais, je suis passionnée par mon travail, ce n’est pas toujours facile, mais mes enfants me disent des phrases comme : « C’est facile pour toi, tu aimes ce que tu fais. »


Ça pour moi, c’est énorme, enseigner à mes garçons que travailler n’est pas une pénitence de la vie, mais bien un choix que l’on fait et que c’est important d’en être fière, ça me rend immensément heureuse.


En plus, mes enfants savent que le travail est important pour moi, mais ils savent aussi que s’ils ont besoin de moi, je suis là. Eux aussi apprennent à communiquer leur besoin, et ça fait partie de ma liberté d’être disponible le matin quand ils partent pour l’école, le soir à leur retour ou un mardi après-midi.


Tu auras du succès:

Si tu te places au service des autres.

Si dès le départ, le succès et la santé des autres sont ta priorité.

Si tu as la capacité de faire rêver ta famille et ton équipe.

Si tu places ton énergie au service de leur santé et de leurs rêves.

S’ils font partie de ta grande vision.


Crée une vision commune, avec des buts communs pour ta famille et ton équipe, tu verras ta vie se transformer, grâce à l’amour, le partage, le don et tu auras un sentiment d’équilibre puisque tu seras dans ta raison d’être, ta mission, ton Dharma, ton Ikigai…appelle ça comme tu voudras finalement.


Tu es dans la quarantaine ? Tu n’as plus envie de perdre ton temps et de gaspiller le moment présent?

STOP à la procrastination et passe à la création de ton bonheur.


Quand je fais doTERRA, je suis dans un flow profond.

Je me sens totalement impliquée dans ce que je fais.

J’éprouve une joie intense.

Tout est hyper clair.

Tout devient plus simple.

Je me sens sereine.

Je ne vois pas le temps passer.

Je me sens motivée, non pas par un objectif lointain, mais par mon mode de vie.


Es-tu prête à te choisir, te prioriser et t’aimer suffisamment pour te bâtir une joyeuse prospérité ?

Si oui, demande un appel Funny Yogi


Articles Récents