Comment le yoga a transformé ma vie !

August 24, 2016

J’espère que vous êtes remplies d’énergie et dans une forme resplendissante !

 

Pour commencer, aujourd’hui, j’ai envie de vous remercier d’être là, de me lire chaque semaine et de m’accorder un peu de votre temps, en m’envoyant des messages par courriel ou en visitant ma page Facebook.  Je vous suis reconnaissante, vous contribuez grandement à mon bonheur.

 

À partir de maintenant, il y aura un peu plus de vidéos, j’écrirai toujours des articles, mais aux deux semaines. Par contre, comme je sais que votre temps est précieux, j’ai décidé de tourner des vidéos de coaching par le yoga que vous verrez en alternance avec les articles. Vous continuerez donc d’avoir du contenu de valeur chaque semaine.

 

Si vous me suivez, je me dis que vous avez un intérêt pour le yoga et que vous cherchez à améliorer votre quotidien en y ajoutant plus d’énergie et de calme, pour y trouver plus de joie. Car, l’état naturel d’un mental calme, c’est la joie.

 

Et j’espère que l’idée d’y arriver en utilisant le yoga vous intéresse ou vous intrigue du moins.

 

Pendant mes vacances, j’ai rencontré des amies, des élèves, des connaissances qui malheureusement ne sont pas heureuses dans leur vie de chaque jour et principalement à leur travail. Les lundis sont pour elles une torture.

 

Alors que pour moi, les lundis sont source de joie et de motivation.

 

J’ai échangé avec d’autres femmes qui vivent une épreuve ou un changement qui les angoissent ou les stressent, elles me demandaient des trucs et des stratégies pour se sentir plus calmes, pour vivre au jour le jour, sans être continuellement dans leur tête à penser et à se faire des scénarios catastrophiques.

 

Si vous vous reconnaissez, si vous vous sentez stressées, tendues, fatiguées, que vous manquez de clarté par rapport à ce qui vous arrive en ce moment, votre défi est souvent de ne pas savoir par où commencer pour apporter plus de détente et de calme pour poser les bonnes actions.

 

Je peux vous dire que je vous comprends tout à fait. J’ai passé par plusieurs phases de transition, j’ai vécu des bouleversements et des changements, mais je peux vous dire avec certitude, que le yoga m’a aidée, soutenue et je suis persuadée qu’il m’a même évité de me diriger vers un burnout à certaines périodes.

 

D’autres femmes me disaient, j’aime mon travail, je suis bien, j’ai une belle famille, un bon mari, des enfants en santé, MAIS …

 

À l’intérieur d’elles, il y a quelque chose qui veut se transformer, mais elles n’arrivent pas à mettre le doigt dessus, elles ont envie de faire bouger des éléments de leur vie, pour ressentir l’énergie, la joie, la passion. Et encore une fois, elles se demandent comment commencer.

 

Les changements, les transformations, c’est stressant, ça bouscule et ça fait peur.

 

Dans les prochaines semaines, je vais vous offrir une tonne d’idées et de stratégies pour vous aider à passer à l’action dans votre vie, car de voir des femmes pleurer en parlant de ce qu’elles traversent, ça m’a bouleversée.

 

Je vous ai placé ici une vidéo, où je vous raconte en toute humilité, des étapes de ma vie où j’ai traversé des bouleversements. Je vous les raconte calmement et avec le sourire, mais ne vous trompez pas, j’ai eu mon lot de stress, de larmes, de colère et de cerveau qui refuse de s’arrêter pour me laisser dormir. Cependant, le yoga me supportait, dès que je m’y remettais.  

 

Ce que je veux que vous reteniez, c’est qu’aujourd’hui, je souris, je fonce, j’ose, je suis de plus en plus calme avec de plus en plus d’énergie pour vivre la vie que JE veux.

 

Il est possible de vous sentir plus stables, plus zen, plus reposées, plus enthousiastes face à demain, en intégrant le yoga et sa philosophie, il suffit d’en faire un mode de vie.

 

Si ce que je vous dis aujourd’hui vous parle, je vous poserai une seule question, si vous ne faites rien, si vous ne changez rien, dans quel état serez-vous dans 6 mois ou 1 an ?

 

Je vous propose donc une chose, encore une fois, si vous vous reconnaissez, demandez un appel ZEN avec moi, c’est gratuit, ça dure 30 minutes et vous repartirez avec votre première action à mettre en place.

 

Sous la vidéo, vous pourrez laisser un commentaire, je vous invite à le faire en m’indiquant quel est votre obstacle numéro 1 pour agir et cesser de vivre du stress ou de ne pas vous accorder toute l’importance que vous méritez pour avoir une vie énergique et détendue.

 

La semaine prochaine, je vous reviens avec un article, où vous aurez des stratégies pour passer à l’action, dès maintenant, pour améliorer votre bonheur et calmer votre « hamster » malgré les obstacles et les défis qui se présentent sur votre route.

 

Et n’oubliez pas de demander votre cadeau de 30 minutes : Appel Zen, une valeur de 50$.

 

 

 

Please reload

Articles Récents

January 22, 2019

November 26, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Recherche par tags
Please reload