Devenez une leader !

Qu’est-ce qui vibre en vous lorsque je vous parle d’ambition ?

Je vous invite sincèrement à vous questionner à ce sujet : est-ce que vous avez de l’ambition ?

Si oui, quelle est-elle ? Et si vous savez exactement dans quel domaine vous avez des ambitions, êtes-vous une leader dans ce domaine ? Est-ce que les gens, autour de vous, vous regardent aller et se disent : « WOW !! J’aimerais être comme elle ! »

Quel que soit le domaine où vous considérez avoir de l’ambition, si votre intention est sincère, vous avez la tâche d’être un modèle et une source d’inspiration pour les autres.

Pas pour épater la galerie, pas pour démontrer votre talent et votre savoir-faire ou flatter votre ego, non.

Faites-le pour vous- même ! Plus votre ambition sera claire et sincère, plus vous excellerez dans ce ou ces domaines et plus vous inspirerez les autres.

Si votre ambition est sincère et réelle, instantanément, vous inspirez les autres, juste parce que vous agissez.

C’est ce que le yoga m’a apporté : la capacité et la force d’agir, la détermination pour passer à l’action. Pour écrire un blogue, pour développer une entreprise, pour prendre soin de ma santé, pour m’occuper de ma famille avec amour et pour avoir un mode de vie qui me convient, et ce, avec plus d’abondance.

Je vous place ici une citation : « Si un être avance avec assurance en direction de ses rêves et de ses efforts pour vivre la vie qu’il a imaginée, il connaîtra un succès inespéré en temps ordinaire. » Henry David Thoreau

Avez-vous de l’ambition dans votre carrière ? Si oui, est-ce que les autres personnes qui vous regardent travailler et progresser sont parfois jalouses ? J’espère que oui, c’est signe que vous êtes en avant. Est-ce que celles qui ont la confiance pour éviter la jalousie vous demandent comment vous faites ? J’espère que oui, ce sont des signes que vous êtes leader. Soyez une leader positive, stimulez, motivez les troupes, ramez pour faire avancer votre profession et non pour imiter les autres.

Avez-vous de l’ambition dans votre vie personnelle ? Si oui, est-ce que vos voisines vous regardent courir à 5 h le matin ou à 7 h le soir en se disant, elle est chanceuse elle ! J’espère que oui, un jour, elles auront peut-être votre courage. Est-ce que vos amies vous trouvent chanceuse de trouver du temps pour cuisiner régulièrement ou pour passer du temps avec votre amoureux ? J’espère que oui. Être une leader au plan personnel, ça signifie que vous inspirez les autres à s’améliorer, à quitter le téléviseur pour vivre leur vie, et non vivre celle des autres par procuration.

Avez-vous de l’ambition au plan financier ? Est-ce qu’on se moque un peu de vous avec vos 6 comptes de banque ? Tant mieux ! Si c’est le cas, vous montrez l’exemple en termes de planification et d’organisation financière. Est-ce qu’on vous dit qu’il faut avoir de l’argent pour aller voir un planificateur financier ? Si oui, n’hésitez pas à leur répondre que tout le monde ne commence pas riche, que c’est petit à petit que tout se bâtit.

Si vous avez vraiment de l’ambition, si vous avez vraiment envie de réussir votre vie et non pas « dans la vie », vous êtes à la bonne place, car j’ai aussi de l’ambition et c’est grâce à la force de caractère et à la persévérance que j’ai, ce que j’ai aujourd’hui et qu’est-ce qui m’a conduit là ?

Oui, LE YOGA mode de vie, la respiration, la méditation et maintenant, j’ai un support de plus, les huiles essentielles !

Le yoga, comme mode de vie et tout mon coffre à outils, pousse à se dépasser, à avancer, l’état d’esprit qu’on développe sur le tapis, on le développe aussi dans la vie.

Le yoga développe calme et sérénité, tout en apportant clarté et détermination. Il donne force et courage, tout en accroissant votre adaptation au changement et votre lâcher-prise.

Si vous avez vraiment envie d’apprendre à réaliser vos ambitions, à avoir la vie que vous souhaitez, j’ai des places en accompagnement privé.

  • Vous devez être disponible de jour.

  • Vous devez avoir un désir précis.

  • Vous devez vouloir débuter le yoga ou améliorer votre yoga.

  • Vous devez vouloir apprendre à méditer ou au moins à visualiser.

  • Il y a des modalités de paiement mensuel disponibles.

Vous avez besoin de clarifier votre vision, afin de savoir si mon coaching, Votre vraie nature est pour vous, c’est tout à fait possible. Il vous suffit de demander un appel zen et il me fera plaisir d’échanger avec vous pendant 30 minutes pour voir si vous êtes prête à passer à l’action.

Demandez votre appel zen maintenant.

En attendant, voici un exercice de réflexion pour vous aider.

1- Dressez une liste de 3 ambitions pour lesquelles vous aimeriez être un leader inspirant.

2- Énumérez des actions qui vous conduiront vers votre prochain niveau d’excellence en lien avec vos ambitions. Oui, faire du yoga devrait en faire partie, j’ai une chaîne YouTube pour vous aider.

3- Établissez un horaire précis pour avancer vers ces 3 ambitions pour la prochaine semaine. Servez-vous de ceci comme tremplin…devenez celle que vous voulez être réellement.

Si vous aussi, vous avez envie de briller, de rayonner et d’inspirer les autres, n’hésitez plus à demander un appel Zen, et ainsi, je saurai si vous êtes vraiment prête à investir en vous pour réveiller votre vraie nature.

Articles Récents
Archives
Recherche par tags