Est-ce que vos valeurs vous stressent ?

Nous sommes au début de novembre, déjà, nous venons de traverser la période des couleurs, moment magique de la nature qui se dévoile dans toute sa beauté. J’espère que vous en avez profité et que ça vous a rempli le cœur de bonheur et de gratitude envers la beauté du monde.

J’espère que votre refrain du mois n’est pas celui des cowboys fringants : « Et octobre vient de passer en coup d'vent. Une autre année où je n'ai pas pris le temps. De voir l'automne s'effeuiller tranquillement. »

Si c’est votre cas, il est encore temps de vous inscrire à mon programme coaching & yoga : Une vie efficace et détendue. Le programme commence cette semaine, vous n’avez pas de retard, sautez dans le bateau du yoga et de la détente pour prendre votre bien-être en charge.

Êtes-vous prête à apprendre comment ressentir plus de bien-être, de calme et d’énergie, avec des stratégies tirées du yoga et de sa philosophie?

Dans cette formation, trois stratégies sont mises en place chaque semaine :

Il y a une partie très pratique basée sur la PNL (programmation neurolinguistique), avec des exercices très concrets, des stratégies à mettre en place.

Il y a une partie plus spirituelle basée sur la méditation, la visualisation, croire en son propre pouvoir sur sa vie, orientée vers la transformation intérieure.

Et enfin, une partie plus physique, la pratique des postures de yoga et de la respiration, pour apprendre à être à l’écoute de ce qu’on ressent, de nos émotions et pour s’apaiser, se calmer, mieux dormir, espacer les migraines, digérer mieux, se sentir plus forte ET plus souple.

Neuf semaines, plus 2 semaines en janvier 2017, pour m’assurer que vous repartez l’année en force ! Sautez dans l’aventure du yoga !

Depuis plusieurs semaines que je vous parle de stress et de comment le transformer. Vous savez maintenant qu’il apparaît lorsque vous ne parvenez pas à changer d’état d’esprit. Vous avez probablement retenu aussi que nous sommes programmés pour fonctionner par automatismes, ce qui veut dire que nous allons tout d’abord vouloir que tout fonctionne « comme on le veut », avant de prendre un recul pour réfléchir.

Vous allez me dire : mais alors, le stress est inévitable ? Oui, c’est vrai, car il sert à sonner l’alarme, cependant vous pouvez apprendre à basculer en mode adaptatif beaucoup plus rapidement.

Vous pouvez vous entraîner à rester calme, en passant du système automatique au système adaptatif. C’est ce que je vous enseigne dans mon programme coaching & Yoga : Une vie efficace et détendue.

Je ne vous parle pas de votre cerveau, mais je vous fournis une tonne d’outils pour apprendre à vous calmer, à vous apaiser et à prendre du recul en méditant, en visualisant et en faisant du yoga.

Dans le programme, nous abordons le sujet des valeurs et cette semaine, je vous ai préparé une vidéo qui parle de celles, qui bien souvent, influenceront vos émotions.

N'oubliez pas de laisser un commentaire dans le bas de cette page et de partager généreusement, car on ne sait jamais qui ça pourrait aider.

Articles Récents
Archives
Recherche par tags