Pour vivre au Top de son potentiel !

Il ne vous reste qu’à faire un pas pour être à la porte de votre nouvelle vie !

C’est en travaillant 35 heures par semaine comme conseillère financière que j’ai fait mes débuts avec mon entreprise, je suis donc passée de 35 heures à 50 heures dans le temps de le dire et c’est à ce moment que j’ai découvert la force de la stratégie et de la vision. Je passais de fille stressée qui manque toujours de temps, en travaillant 35 heures, à femme passionnée et enthousiaste en travaillant 50 heures et parfois plus.

Soudainement, je me sentais au TOP de mon potentiel.

Je m’enracinais grâce à la philosophie du yoga et je créais ce que je voulais : une vie active et embellie.

Je faisais du yoga depuis plusieurs années, je venais de terminer l’étude du deuxième livre des yogas sutra de Patanjali (philosophie du yoga) et une transformation s’était produite. Je me sentais responsable de ma vie, c’est moi qui conduisais et qui avais le contrôle.

J’appliquais la philosophie du yoga à ma situation du moment pour me construire une existence plus heureuse et en harmonie avec ce que je voulais vraiment. Ceci dit, cela demeure un processus personnel qui fonctionne pour chacun, puisque nous sommes tous différents, et notre vie idéale n’est pas la même pour tous.

Par contre, en travaillant étape par étape, j’ai évolué pour atteindre des paliers de plus en plus stimulants en comparaison d’où j’étais au point de départ.

Vous aimeriez épurer votre vie ?

Vous aimeriez avoir plus d’énergie ?

Vous aimeriez être plus détendue ?

Vous aimeriez entreprendre un nouveau projet ?

1- La vie est un changement continuel, il faut apprendre à demeurer alignée avec les changements qui se produisent et idéalement, avoir une longueur d’avance. On passe constamment d’une tâche à une autre. L’important c’est de vous donner les bons outils pour avancer dans la direction qui vous satisfait le plus et que cela se fasse dans la durée.

Si votre objectif est d’atteindre un poids santé, vous réaliserez qu’en travaillant avec la philosophie du yoga et les bases de la PNL (programmation neuro linguistique), vous ne ferez pas que voir votre allure se modifier, mais bien votre attitude vis- à- vis vous-même également.

Alors demandez-vous si un abonnement au gym est la meilleure chose pour vous ? Pour apprendre à avoir un mode de vie sain, c’est entre les deux oreilles que ça se passe.

Même chose pour obtenir une promotion, pour courir un marathon, pour trouver l’harmonie avec les enfants et le conjoint.

2- Vous êtes occupée, je le sais, et très honnêtement faire un programme d’accompagnement par le yoga vous demandera un effort, mais ceci se fera dans la mesure de vos capacités, car c’est vous qui tenez les rênes et la cadence. Vous n'avez pas à travailler 50 heues par semaine, ça c'est ma folie à moi.

Le développement personnel et la philosophie du yoga vous laissent sceptique ? Combien d’autres méthodes avez-vous essayées jusqu’à maintenant ? Et si vous étiez guidée, accompagnée, semaine après semaine ? Et si cela vous donnait plus confiance en vous ? Si vous vous sentiez pleine d’énergie ? Si tout devenait plus clair ?

Et si vous vous étonniez vous-même ?

3- Vous n’aimez pas qu’on vous dise quoi faire, quand et comment… Eh bien, vous pouvez faire le programme d’accompagnement à votre rythme, les classes sont données en direct, mais vous y aurez toujours accès ensuite, même après les 9 semaines.

Vous serez guidée en douceur, sans aucune pression, VOUS êtes la conductrice.

Vous apprendrez à observer les aspects de votre vie actuelle qui sont moins satisfaisants, et vous agirez en fonction de ce que vous aimeriez améliorer. Avez-vous envie d’apprendre à renforce les PLUS et à réduire les MOINS ?

4- La clef de votre réussite est d’apprendre à vous connaître, c’est d’être curieuse envers vous- même, c’est LE SECRET pour apprendre à bâtir votre vie sur la confiance et la satisfaction plutôt que sur des compromis et de la frustration.

Malheureusement, beaucoup de femmes choisissent cette option : refouler les frustrations et continuer d’avancer. À court terme, ça va, mais à long terme, est-ce vraiment la solution que vous recherchez ?

Prendre le temps de travailler à fond, pendant ces 9 semaines, vous aidera à trouver des solutions et vous en verrez apparaître des positives qui vous ouvriront une porte sur une nouvelle conception de la vie.

Il y a dans le Programme d’accompagnement par le yoga : Une vie efficace et détendue, 3 types d’exploration vous permettant de remplir votre boîte à outils de méthodes et de stratégies que vous testerez et dont vous verrez l’efficacité, DE PLUS, elle vous servira toujours et partout au moment où vous en aurez besoin.

Il y a une partie très pratique, basée sur la PNL, avec des exercices très concrets, des stratégies à mettre en place.

Il y a une partie plus spirituelle, basée sur la méditation, la visualisation, croire en son propre pouvoir sur sa vie, orientée vers la transformation intérieure.

Et enfin, une partie plus physique, la pratique des postures de yoga et de la respiration, pour apprendre à être à l’écoute de ce qu’on ressent, de nos émotions et pour s’apaiser, se calmer, mieux dormir, espacer les migraines, digérer mieux, se sentir plus forte ET plus souple.

Oui, vous devrez y mettre du vôtre, il n’est pas question de vous cacher derrière vos responsabilités ou de dire qu’il est impossible de changer, puisque vous n’y êtes pas encore parvenue. On se secoue et on ne s’apitoie pas sur vos insatisfactions présentes, mais bien au contraire, on explore vos attentes, vos désirs pour que vous utilisiez les plus stimulants et viviez au TOP de votre potentiel.

Au plaisir de vous savoir efficace et détendue,

Valérie

N'hésitez pas à demander un appel découverte de 30 minutes gratuit, il me fera plaisir de voir avec vous si le programme vous convient.

programme d’accompagnement par le yoga :

Une vie efficace et détendue.

Articles Récents
Archives
Recherche par tags