Que faire de ce temps qu’on n’a pas ?

Vous le savez, ma mission dans la vie est de faire en sorte que le plus de monde possible aime se réveiller le lundi matin pour démarrer leur journée.


Je vais vous donner 4 éléments à ajouter dans votre semaine pour vous permettre de les aimer plus… Et là, vous allez me dire : oui, mais on n’a pas le temps.


Je vais vous apprendre quelque chose, TOUT LE MONDE EST DÉBORDÉ. Pourtant les plus grands leaders de ce monde prennent du temps pour faire ce dont je vais vous parler, c’est essentiel à leur bien-être et contribue au fait qu’ils adorent leur vie. On n’atteint pas les sommets sans aimer se réveiller les lundis et tous les autres jours.


Vous ne voulez pas atteindre les sommets, c’est parfait, mais vous n’allez pas me dire que vous vous réveillez en vous disant, aujourd’hui, je me souhaite une mauvaise journée ?



Donc voilà ce que je vous recommande :


1- Prenez au moins 30 minutes par jour pour vous enrichir intellectuellement.

2- Vous prenez quinze minutes, seul, pour vous ressourcer et faire le point sur votre fin et début de journée.

3- Ne vous couchez jamais sans avoir pris le temps de faire au minimum une chose que vous aimez vraiment.

4- Occupez-vous de votre santé (nourriture, sport et sommeil).


Vous savez ce qui m’étonne le plus dans ma nouvelle vie, j’oublie les congés… les vacances et les fériés sont disparus de ma mémoire… Je ne les attends plus, je ne les espère même plus ! Chaque fois que je le réalise, j’en tombe à la renverse.


Bien entendu, j’adore ces journées où j’ai du temps avec ceux que j’aime, mais elles arrivent comme des cadeaux-surprises. Je ne les planifie plus, pire, je suis toujours surprise quand on me dit : mais on est fermés, c’est la fête du Travail… Oups !


Vous savez pourquoi il est si important de prendre ces quatre actions au sérieux, c’est pour vous permettre de vous extraire de votre tourmente, de votre « hyper activité ! » On vit en Occident, tout va vite, on est dans l’action et le mouvement, nos sens sont sollicités continuellement. De plus en plus, cela se propage aux autres continents.


Lorsqu’on a une entreprise, le risque est de fusionner avec elle. Donc, si elle va mal, on va mal et si elle va bien, on va bien… Grave erreur, car c’est la même chose que vous soyez salariés, ou mère au foyer, vous n’êtes pas que ça. Ces plages de temps que vous DEVEZ vous accorder quotidiennement vous permettent de laisser les soucis de côté et de passer un moment agréable avec vos enfants, vos amis ou vous- même. Et c’est ainsi que vous vous enrichissez, que vous reprenez le contrôle de votre temps. La richesse n’est pas que monétaire, et vous le savez autant que moi.


Mon programme vous offre l’encadrement pour mettre en place des actions simples comme celles-ci. Vous connaissez la règle des 21 jours ? 21 jours pour intégrer une nouvelle habitude; avec mon programme, je vais vous encadrer pendant 63 jours. Imaginez! 63 jours pour intégrer de nouvelles habitudes. En plus, une fois le programme terminé, vous pourrez le refaire autant de fois que vous le souhaiterez, il vous appartiendra.


De plus, si vous n'avez pas profité du rabais en vous inscrivant avant le 13 septembre, je vous offre un bonus : Deux heures en privé pour planifier la suite du programme.


Vous aimeriez savoir si mon programme d’accompagnement par le yoga : Une vie énergique et passionnante peut vous aider ? Demandez-moi un appel découverte gratuit, il me fera plaisir de discuter avec vous.


Allez lire le programme et demandez votre appel !



Au plaisir de vous parler.

Articles Récents
Archives
Recherche par tags