Cinq trucs pour une routine gagnante !

On me dit souvent que je suis inspirante, qu’on a envie de m’imiter, que je suis bonne… Vous savez qu’elle est ma plus grande force, à part le yoga bien entendu… c’est la routine et la discipline. L’été se termine, nos petits amours retournent à l’école, les journées raccourcissent tranquillement. Même si je dis que je déteste la routine, en y réfléchissant bien, je constate que c’est faux, j’en ai une dans laquelle il y a des espaces pour l’imprévu, mais ça je vous en parle la semaine prochaine.



Septembre, c’est LE moment pour établir une routine gagnante, j’ai cinq trucs pour vous.

Cinq stratégies pour aimer la routine.



  1. Prenez les rênes de votre vie : C’est vous qui choisissez, vous avez le pouvoir d’agir.

  2. Ajoutez deux ou trois éléments qui vous rapprochent de votre idéal : qu’est-ce qui vous ferait vraiment plaisir en cette fin d’été, que pourriez-vous ajouter à vos journées, qui vous donnerait un sentiment de satisfaction ?

  3. Établissez une discipline qui vous fait progresser : Pas demain, pas la semaine prochaine, que pourriez-vous faire qui améliorerait votre vie ?

  4. Terminez vos journées avec un bilan : Chaque fois, regardez si vos gestes étaient en lien avec ce que vous souhaitiez.

  5. Prenez un engagement sincère avec vous- même : si vous choisissez d’améliorer votre santé, ne faites pas semblant, faites-vous une vraie promesse, signez-vous un contrat.




Ces cinq étapes simples sont faciles à faire, mais parfois en étant seul, on a du mal à faire le pas, à sauter en bas du tremplin. Découvrez comment je peux vous aider et vous accompagner à établir une routine qui améliorera votre vie et par le fait même celle des gens qui vous entourent et que vous aimez.


Plus vous saurez ce que vous voulez, plus votre vie s’améliorera d’elle-même et plus vous attirerez du bien-être dans votre tête, dans votre corps et dans votre cœur.


Je ne vous dis pas que vous ne devez faire que des choses que vous aimez. Le jour où j’ai DÉCIDÉ de me lever à 5 h 15 du matin pour effectuer une partie de ma routine, croyez-vous vraiment que je me disais : « Yesss, c’est donc bien l’fun de se lever quand tout le monde dort et qu’il fait encore noir comme chez le loup. »


Si vous ne le faites pas maintenant, rien ne changera, que voulez-vous vraiment pour vous- même, que ce soit au niveau personnel, professionnel, spirituel, relationnel, que voulez-vous ?


En découvrant les huit membres du yoga sur lequel j’ai fondé mon programme d’accompagnement par le yoga, une vie énergique et passionnante, on découvre comment une discipline de vie peut nous conduire vers le contentement et nous pousse à agir pour le bien-être de tous, nous y compris. On y découvre les différents plans de l’être humain, depuis sa relation avec le monde extérieur jusqu’aux éléments les plus subtils de soi-même.


C’est exactement ce en quoi mon programme peut vous être utile, je me base sur ma propre expérience et mes formations pour vous aider à trouver ce qui vous fait vibrer, trouver du temps et organiser le tout.


Il n’y a pas de magie, seulement du travail et des efforts pour mieux vous comprendre et passer à l’action avec un cadre structuré.


Si vous avez des questions, dépêchez-vous de demander votre appel découverte, l’offre de lancement prend fin le 13 septembre, ensuite le programme augmente de 200 $.


Cet appel est sans engagement, et il me fera plaisir de voir avec vous si je peux vous aider.

Articles Récents
Archives
Recherche par tags