Transformer le plomb en or !

Je suis loin d’être une scientifique, mais en gros, pour transformer le plomb en or, on doit retirer du plomb 3 protons et 8 neutrons. Cela dit, ce n’est pas simple à faire.

Voici donc, où je veux en venir. Si vous comparez les défis de votre vie actuelle ou passée à du plomb, je peux vous assurer qu’il est possible d’en faire de l’or. Alors, si en ce moment, votre vie va mal, très mal, vous avez donc beaucoup de plomb dans vos poches. Imaginez la quantité d’or que vous pourriez en tirer.

Mais comment effectuer cette transformation ?

Tout d’abord, il est important d’être très honnête envers vous- même et d’établir clairement ce qui a occasionné cette charge de plomb dans votre quotidien.

Est-ce un élément extérieur comme la maladie ?

Un manque de constance ?

Un manque de clarté ?

Un manque d’ambition ?

Un désir trop grand ?

Un dégoût pour quelqu’un ou quelque chose ?

Une peur ?

Une croyance ?

Maintenant, vous devez déterminer clairement ce que vous voulez et vous engager à y croire fermement, sans vous attacher aux résultats pour ainsi laisser la porte ouverte à tout autre éventualité à laquelle vous n’auriez pas songé.

Ensuite ? Agissez, passez à l’action dans la direction souhaitée. Je sais, tout comme la transformation physique du plomb en or, ce n’est pas simple. Ça demande du travail et des efforts, de la constance, de la persévérance et de la confiance. Je dirais même que ça demande de la foi.

Si votre intention est claire, si vos actions sont découpées de la plus grande à la plus petite, si vous y allez une étape à la fois, si vous êtes alignée avec vos valeurs, sur vos besoins et vos élans profonds, si vous vous engagez à vous respecter, un jour, vous verrez que le plomb accumulé sur votre route sera devenu un trésor d’or brillant et étincelant, vous apportant la richesse autant sur le plan personnel que professionnel.

Au cours des dernières années, j’ai accumulé pas mal de plomb moi-même, mais dans mon coffre à outils, j’avais ma funny magie de yogi : le yoga et sa philosophie.

Quand je me décourage, quand je pleure, quand j’ai peur, quand je rage, quand je stresse, le yoga et sa philosophie m’aident à me remettre en selle et à reprendre la route, à la découverte de ce que le monde a de beau à m’offrir.

Chaque année, je vis des transformations, autant au plan personnel que professionnel. J’accompagne de plus en plus de femmes d’action engagées, de chefs d’entreprise, de coaches, de travailleuses du mieux-être à créer plus d’harmonie au quotidien, tout en vivant de leur passion.

Vous savez, depuis que je suis en affaire, je me fais accompagner. J’ai fait plusieurs formations, coachings et mentorats. J’ai la ferme conviction qu’un bon accompagnateur se fait accompagner.

Chaque accompagnement d’affaires m’a fait grandir, mais j’ai tout de même détecté une lacune : le manque d’attention à la vie personnelle. On l’aborde et on l’effleure, mais la majorité du temps, on en parle à peine.

C’est exactement ce que j’ai voulu éviter avec le programme « Améliorer ma vie, mon entreprise ». Je tenais à vous transmettre mes meilleurs apprentissages pour transformer votre plomb en or.

Ça passe beaucoup par une sage planification, une grande connaissance de vous, de l’optimisme, une attention à votre santé physique, émotionnelle et financière, la création d’un réseau fort et soutenant et également sur une focalisation sur vos objectifs de vie. Tout cela, en apprenant à lâcher-prise sur les résultats, pour ne pas fermer la porte aux opportunités qui se présenteront.

Un programme de 4 mois, comme « Améliorer ma vie, mon entreprise », vous permettra de conserver votre enthousiasme de début d’année. Vous arriverez à l’été, fière de vous, en pleine possession de vos moyens et en sachant exactement quoi faire pour poursuivre votre route sur la voie du succès et de l’abondance dans toutes les sphères de votre vie.

Vous aurez une vision à long terme, vous saurez créer des partenariats et vous ferez preuve de courage lorsqu’une balle de plomb roulera dans vos poches, car vous saurez qu’un jour, grâce à votre persévérance et votre confiance, ce sera de l’or.

Si vous êtes prête à vous engager et à passer à la prochaine étape, Améliorer ma vie, mon entreprise n’attend plus que vous.

Valérie

Votre funny yogi qui aime la vie

Articles Récents
Archives
Recherche par tags