Tout bouge, tout change !

Quel automne ? Mais quel automne !! Vous n’avez même pas idée dans quel bateau je me suis mise, le travail en voulez-vous, en voilà… je l’avais demandé, souhaité et espéré… et c’est arrivé. Comme bien d’autres demandes que j’ai faites à l’univers, sans trop m’en rendre compte parfois.

Faites toujours attention à ce que vous demandez !

Tout ça m’a conduite à me poser beaucoup de questions sur l’orientation de mon entreprise, ma grande vision, ma clientèle, ce que je veux, ce que je ne veux plus…

En fait, ce que j’ai constaté, c’est que j’avais perdu ma vision du début : POURQUOI je m’étais lancée à mon compte et POURQUOI je voulais enseigner le yoga.

Vous ? Le savez-vous pourquoi vous faites ce que vous faites ? Est-ce seulement parce que vous le faites depuis tout le temps ou avez-vous des motivations profondes qui vous permettent de vous épanouir ?

Je me remets régulièrement en question, j’ai un grand besoin de réaliser mes rêves et de faire en sorte d’être heureuse pour des raisons qui me sont chères et non parce que c’est ce que la société attend de moi.

Dans un texte précédent (Trouvez votre passion), je vous ai déjà expliqué que j’étais entrée dans le moule.

Mais, à un moment donné, il faut en sortir, il faut vivre pour soi et non pour plaire.

Beaucoup de gens viennent au yoga pour se calmer, se détendre et pour relaxer. C’est extraordinaire et parfait. Mais POURQUOI, j’ai voulu enseigner le yoga et encore plus sa philosophie ? C’est que le yoga me sert à me dépasser, le yoga me sort régulièrement de ma zone de confort et J’ADORE ça.

Le yoga, ça brasse, ça remue, ça oblige à être attentive à ce qui se passe à l’intérieur. Le yoga, c’est ce qui crée le lien entre ce qui se passe à l’extérieur et à l’intérieur de vous, c’est ce qui crée de la cohérence entre la tête, le cœur et le corps.

Quand je ne suis pas cohérente avec mes valeurs ou mes désirs profonds… j’ai mal dans le dos… c’est mon signal d’alarme. Qu’est-ce que je fais? J’embarque sur mon tapis et je pratique mon viniyoga, qui est une méditation en mouvement, j’écoute des mantras, je m’assois pour respirer ou méditer et à ce moment-là, je recommence à voir clair et à savoir ce qui ne fonctionne pas.

Vous allez le sentir dans les prochaines semaines, je vais vraiment solliciter votre désir de passer à l’action, d’embrasser la vie dans tout ce qu’elle a de beau à vous offrir et de sauter à pieds joints dans vos ambitions.

Si dans les 3 dernières années, je vous ai inspirée l’ambition de vous écouter, de vous réaliser et de vous offrir la chance de vivre votre idéal de vie…

Vous serez servie à partir de 2018 !

Qui me suis ?

Qui a envie d’utiliser le yoga pour se propulser ?

  • Vous désirez vous choisir et vous accorder du temps parce que votre entreprise vous prend toute votre énergie ? Je suis là pour vous !

  • Vous en avez marre de répondre oui à votre patron alors qu’il vous tape sur les nerfs ? Je suis là !

  • Vous avez un grand rêve qui se meurt de voir le jour à l’intérieur de vous ? Je suis là !

  • Vous avez un feu intérieur qui ne demande qu’à se révéler au grand jour ? Je suis là !

Je peux être votre oreille, votre épaule, votre tremplin, votre source de réconfort et d’encouragement.

Toutefois, il y a une chose que je ne peux pas faire à votre place, c’est d’oser agir pour que vous vous rapprochiez de votre idéal de vie, sauf que je suis là pour vous prendre par la main et vous guider avec amour et bienveillance.

Des coups de pied aux fesses, ça se donne aussi avec amour et bienveillance, vous savez !

Je suis de retour avec vous et pour vous mes ambitieuses !

Rêvez, demandez, agissez, je vous accompagnerai aussi longtemps que vous le voudrez !

Amour, joie, confiance

Valérie

Inspiratrice d’ambition

Articles Récents
Archives
Recherche par tags