Oser faire des choix !

Lorsqu’on se lance dans nos rêves, cela implique souvent de renoncer à quelque chose. À quoi êtes-vous prêt à renoncer pour oser laisser entrer votre rêve dans votre vie? Pendant la fin de semaine, je me suis questionnée, je devais trouver du temps pour lire. J’ai besoin de lire des livres de développement personnel, de réussite d’entreprise, des livres sur le yoga, à travers mes activités de démarrage d’entreprise, je n’arrivais pas à en trouver. J’ai donc réfléchi à la question : À quoi dois-je renoncer pour trouver ce temps?

Étant une maman qui adore bercer ses bébés, j’ai dû aller où ça me disait le moins, je berce mon garçon pour ses siestes la fin de semaine et le soir pour l’endormir. J’ai donc demandé à mon conjoint de prendre le relais au moins pour la moitié du temps. Je gagne ainsi plusieurs heures de lecture.

Vous le savez, je vous l’ai déjà dit vivre son rêve n’apporte pas toujours la gaité, pourtant hier soir j’étais très heureuse de m’asseoir avec un livre et de prendre une heure pour augmenter mes connaissances. Vous savez les décisions sont parfois difficiles à prendre, mais les conséquences sont généralement positives.

Où devriez-vous couper pour ajouter du rêve à votre vie ? Vous voulez vous entrainer ou commencer à peindre ou encore à écrire, où allez-vous couper ? Votre sommeil ? Une série télé ? Du temps sur les réseaux sociaux ? Vous voulez voyager ou acquérir une nouvelle voiture, pas de problème, vous coupez où ? Café ? Forfait cellulaire ? Coiffeuse ? Vêtements ?

Vos rêves sont des poses dans votre quotidien. Osez-vous vous évader, prendre des vacances en ajoutant vos rêves à votre quotidien? Un pas, un jour, une semaine à la fois et vous finirez par atteindre votre but. Vous trouvez que tout va bien dans votre vie, que vous n’avez besoin de rien de plus, je vous trouve bien chanceux, j’imagine que vous avez l’emploi idéal et que vous vous réveillez chaque matin avec le désir de commencer votre journée. C’est parfait ainsi, je le vis moi aussi, j’ai osé vivre mon rêve de travailler à mon compte.

Cependant, j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour que mon rêve de posséder mon école de yoga se matérialise et le rêve ne s’arrêtera pas là. Osez rêver grand, osez trouver du temps ou de l’argent pour réaliser vos rêves, vos ambitions. Osez éliminer le superflu pour y ajouter l’essentiel.

Vous aimeriez avoir de l’aide pour trouver votre rêve ? Vous ne savez pas où vous pourriez couper pour ajouter du rêve à votre vie.

Demandez un appel découverte et nous regarderons ensemble comment je pourrais vous aider.

Vous voulez continuer de lire les articles d’inspiration, inscrivez-vous et en plus recevez mon guide gratuit.

Osez demander, vous ferez des découvertes surprenantes !

Articles Récents
Archives
Recherche par tags