Smoothie vert et chlorelle

Depuis un certain temps, j’ai adopté le smoothie pour déjeuner. Comme ce premier repas de la journée est essentiel, mais que mon appétit n’est pas extraordinaire à 6 h 30 le matin, cette solution est une vraie bénédiction pour moi.

J’ai commencé avec des smoothies ou j’intégrais soit du tofu soyeux, du yogourt grec, ou encore du beurre d’amande pour ajouter des protéines. Il faut que ça me soutienne pour une partie de l’avant-midi. Je prends toujours une petite collation vers 10 h. Je vous l’ai dit, je suis gourmande, donc à moins que mes clients me gardent occupé tout le matin, je dois manger de nouveau.

Me documentant de plus en plus sur les superaliments, je vous présente mon smoothie de ce matin. Il est agrémenté de chlorelle en poudre, ce produit miracle à des propriétés formidable, mais j’ai retenu celle-ci ; stimule les défenses immunitaires, apaise le système nerveux, favorise le sommeil et aide si l’on est fatigué, et plus, plus, plus. Quoi de mieux pour combattre le mois de novembre ?

Voici donc ma recette de ce matin :

1 banane congelée (je congèle toujours les bananes que l’on n’a pas le goût de manger, avec la pelure)

1 Tasse de mangues congelées

1 ½ Tasse de lait d’amande à la vanille

2 Tasses d’épinards

1 c. à thé de chlorelle en poudre

Articles Récents
Archives
Recherche par tags