Valérie Lancup
Vieillir jeune longtemps
Le yoga vous intrigue ?
Vous voulez ajouter énergie et détente ?
Vous aimeriez trouvez l'équilibre ?
Inscrivez-vous pour recevoir ma série :
10 vidéos, de 10 minutes, en 10 jours.
-
Vous apprendrez des postures de yoga pour débuter et terminer vos journées
-
Des méthodes pour vous détendre les épaules rapidement au bureau
-
L’apprentissage de la respiration ujjayi
-
De plus, je vous révélerai des parties de la philosophie du yoga vous aidant à passer à l’action positivement en étant plus énergique et détendue dans votre vie.
Je m’appelle Valérie Lancup
j’aide les personnes stressées à ajouter énergie et détente au quotidien
par le yoga et sa philosophie.
Cette série de vidéo de 10 jours s’adresse aux personnes intriguées par le yoga
voulant apprendre à être plus énergiques et plus détendues au quotidien.
Toujours pas décidé ?
Inscrivez-vous et recevez mon premier texte
décrivant brièvement ma vision du yoga.
Valérie Lancup, enseignante en Viniyoga. J’aide les gens stressés à trouver énergie et détente en utilisant le yoga et sa philosophie.
Mère de deux enfants, passionnée de yoga et de méditation, entrepreneure, je crée ma vie idéale en osant sortir de ma zone de confort et exploiter mes compétences au maximum. Je souhaite aider les gens à profiter de la vie au quotidien en y ajoutant du calme, en créant l’espace nécessaire au bien-être du corps, du cœur et de l’esprit.
Mon énergie vient du plaisir de voir les gens revenir dans mes cours avec bonheur, de sentir qu’ils apprécient les bienfaits de la pratique du yoga à la fin de chaque séance. Ce que j’aime plus que tout, c’est d’enseigner comment intégrer la philosophie du yoga dans son quotidien, pour avoir plus d’énergie et ajouter de la étente dans sa vie pour trouver l'équilibre.
Détentrice d’un baccalauréat en communication, ayant plus de 15 ans d’expérience en service à la clientèle. J’ai une formation en viniyoga, en anatomie du yoga et en yoga pour aînés, j’ai aussi fait ma formation de base en PNL. Pour en avoir moi-même souffert, je connais bien les maux du corps, du cœur et de l’esprit et je suis persuadée que le yoga peut aider ceux qui s’y intéressent.