Le marketing de réseau, c’est la démocratisation de l’entrepreneuriat

Si j’avais su, ce que je sais aujourd’hui, quand je cherchais une idée pour quitter les banques, j’aurais choisi un marketing de réseau pour commencer.


Heureusement, doTERRA m’a trouvée rapidement.


En juin, je me suis lancée un défi sur ma page Facebook personnelle :

10 jours de live pour allumer l’étincelle. (Voir la vidéo 1)



Ce modèle d’affaires est tout simplement extraordinaire.

C’est d’avoir une boutique en ligne sans toute la gestion administrative, la gestion d’inventaire, la facturation, etc.


Si on considère que notre obligation de base est d’aimer les produits et de les utiliser, on peut considérer que le risque de perte est nul.


1- C’est accessible à toutes, que tu sois professionnelle ou maman à la maison, que tu aies 20 ans ou 50 ans, que tu vives en ville ou en campagne, il n’y a pas de limite.


2- C’est un modèle d’affaire en pleine expansion, les produits sont de qualité, l’achat en ligne est de plus en plus connu et les frais sont pratiquement nuls, si tu considères que tu utilises les produits pour ton propre bien-être.


3- C’est simple et efficace, si tu es prête à y investir du temps. Ce n’est pas une surprise, si tu veux gagner de l’argent, tu dois travailler. Mais tu peux choisir, ton rythme, tu peux investir 5 heures ou 40 heures?


4- Tu n’es jamais seule, tu as une équipe qui a tracé la route avant toi et qui te guide, il te reste seulement à suivre le chemin, en y ajoutant ta personnalité et ta couleur. Il y a des formations extraordinaires pour t’aider à faire tes premiers pas.


5- Le développement personnel fait partie de « ta job », croire en toi, développer ton estime de soi et ta confiance font partie aussi de tes actions à accomplir.


Donc, si tu aimes les défis, si tu as envie d’une vie où la bonté, l’amour, le partage, la créativité nourrissent ton quotidien, je t’invite à visiter ma page Facebook, à écouter certaines vidéos et à oser te lancer, en prenant rendez-vous avec moi.


Tu es tannée des fins de mois qui arrivent trop vite.

Tu es tannée de ne jamais avoir les dates de vacances que tu voulais.

Tu es tannée de demander la permission pour prendre soin de tes enfants.

Tu es tannée des exigences toujours plus grandes des entreprises, sans avoir plus de revenus ou de reconnaissance.


Prends le temps d’écouter ce que j’ai à dire et tu verras si je peux être un bon mentor pour toi. Je développe doTERRA, depuis plus de 4 ans, et je ne m’en passerais plus.


Cet été, je ne fais que ça, aider les femmes de mon équipe à croître et à réussir. (Voir la vidéo : Mon équipe)


Feras-tu partie des femmes qui osent foncer en passant à l’action ?


Feras-tu partie des femmes qui essaient un modèle d’affaires qui n’est pas un risque en soi, juste une possibilité infinie d’abondance et d’expansion ?


ATTENTION : Je ne te fais pas une promesse de revenu garantie, tu auras des revenus à la hauteur de l’énergie et du temps que tu y mets sauf, que toi aussi, tu as le droit de rêver d’une vie épatante.


Pour en parler, prends rendez-vous avec moi, ça va me faire plaisir d'échanger avec toi.

Articles Récents