Tu bâtis ton succès à l’envers !

Tu es une professionnelle, une entrepreneure. Tu as fait de ta passion ton gagne-pain, tu pourras ralentir quand tu auras plus d’argent, de visibilité, de clients, de succès, quand tu seras au sommet de ta gloire ou à la tête de l’entreprise… là, tu pourras enfin prendre du temps pour toi et créer l’équilibre dans ta vie.

Ose me dire que tu n’as jamais pensé qu’il serait temps que tu ralentisses et que tu te détendes ?

En faisant ça, tu as tout faux.

Tu fais comme ceux qui souhaitent vivre leurs rêves, qui veulent changer de vie, mais qui attendent que tout soit parfait. Ils ne sont jamais assez sûrs, assez prêts, assez riches, assez jeunes, assez vieux, assez instruits, etc.

Ils risquent d’attendre toute leur vie.

Et toi aussi, tu vas attendre le succès toute ta vie, si tu attends le bon moment pour te sentir bien au quotidien.

Pourquoi fais-tu ce que tu fais ?

Pour être heureuse, libre, dans l’abondance, en te sentant valorisée et épanouie dans ton travail ?

Crois- moi, je l’ai fait.

Trop travailler, tout donner à mon travail, il fallait tellement que je réussisse, pour prouver « aux autres » que j’avais fait le bon choix.

Pour être un modèle pour mon équipe doTERRA, c’est important d’avoir une équipe qui travaille et qui performe, donc tu as la certitude que tu dois travailler et performer plus qu’eux.

Et si ton succès t’arrivait plus facilement en ralentissant et en réduisant ton niveau de stress ? Si ton équipe, plus calme et plus heureuse, devenait plus performante en suivant ton modèle d’équilibre de vie.

Si l’équilibre était la clé qu’il te manque pour vivre ta vie de rêve ?

Lutter pour avoir du succès, c’est comme lutter pour accomplir une posture de yoga, ça ne fait aucun sens.

Si tu conserves une bonne routine de travail, que tu es constante, persévérante et que tu ajoutes de la poudre d’équilibre, tu parviendras à être et faire :

Plus.

Mieux.

Et cela, avec moins d’efforts.

Cette règle d’équilibre est à appliquer sur le tapis, comme dans la vie.

Maintenant, es-tu prête à bâtir ton succès à l’endroit ?

Première chose, l’équilibre ce n’est pas un nombre de jours ou un nombre d’heures de travail.

Oui, tu peux encore travailler beaucoup, mais attention.

L’équilibre, c’est ce qui te rend heureuse, qui te fait te sentir bien et remplie d’énergie dans ta tête, ton corps, ton cœur, ton âme.

L’équilibre, c’est ce qui fait de toi la femme que tu rêves d’être dans ta vie personnelle et professionnelle.

L’équilibre, c’est ce qui correspond au grand POURQUOI tu fais le travail que tu fais.

Deuxième chose, le succès, ce n’est pas un chiffre d’affaires, un nombre de likes, de commentaires ou de noms sur ta liste courriel.

Pour moi, le succès, c’est un mélange de contribution au monde, de plaisirs coupables, le tout enveloppé dans un univers magistralement lumineux et inspirant.

À toi de créer TA propre définition du succès.

Par quoi, commences-tu ? C'est simple.

Commence donc par faire ton lit ou ton ménage… je suis certaine qu’il y a plusieurs coins de ta maison qui t’agacent, tu te dis tout le temps… je vais le faire quand j’aurai du temps.

Ce que tu n’as jamais.

Ceci sera ton premier pas vers l’apaisement. La pagaille, le chaos dans ta maison, ton bureau, ton auto, ton sac à main, ça ajoute à ton stress physique et mental.

Si tu fais déjà ça, bravo ! Tu connais le sentiment extraordinaire que procure une maison propre et rangée.

Eh oui, la pureté (saucha) est l’un des principes de base du yoga : pureté mentale, physique et verbale.

Troisièmement, tu pourras t'évaluer, en faisant une sorte de bilan, à quel point ta perte d’équilibre t’éloigne de ton succès, de la raison pour laquelle tu as choisi de vivre ta vie, ta passion.

Tu détermineras les croyances, les peurs, les doutes qui te bloquent dans l’atteinte de TON équilibre, donc de ta réussite.

Maintenant, tu pourras envisager un plan d’action clair et graduel. Il est hors de question que tu partes vivre dans une grotte pour méditer sur la tête pendant 3 mois. OK ! On n’est pas dans la performance ici, on est dans la bienveillance qui augmente l’énergie, le taux vibratoire et la funny magie.

Finalement, tu apprendras à accueillir le succès, la liberté, l’abondance, la santé et le bonheur au quotidien.

Enfin, entre toi et moi, si tu me ressembles un peu, quand tu auras atteint le sommet de la première montagne…tu te lanceras à la conquête du sommet de la deuxième montagne.

C’est pour cette raison que tu dois développer et cultiver ton équilibre et ton bien-être, chaque jour, même si tu ne le fais que 3 fois, 30 secondes dans ta journée, ce sera déjà ça de plus.

Alors, si jamais tu es prête à prendre ton succès par le bon bout et vivre une vie magistrale, fais-moi signe, je suis là pour ça. Je peux t'aider à créer l'équilibre dans ta santé physique, émotionnelle, spirituelle et financière.

Articles Récents
Archives
Recherche par tags