Activez votre rayonnement

November 26, 2018

Je vous ai déjà écrit un texte sur le pranayama, le contrôle de l’énergie, mais il y a tant à dire sur la respiration. C’est si simple et si puissant à la fois.

 

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir éteinte, de vous demander pourquoi vous faites ce que vous faites, de ne plus savoir si vous avez votre raison d’être dans le vaste océan de l’entrepreneuriat ?

De faire face au syndrome de l’imposteur et de vous demander, mais je suis qui, moi, pour faire ça. Ça m’arrive régulièrement, lorsque je veux écrire un texte, mais encore plus au début d’une retraite de yoga…ou pire, lorsque je lance un programme comme ma vie, mon entreprise ! Ou, qu’on me commande une conférence.

 

Il est important dans ces moments de doute, de vous brancher à votre lumière intérieure pour recommencer à briller à l’extérieur.

 

La respiration est un excellent moyen pour ça.

 

La respiration vous permet de faire circuler l’énergie entre :

 

La tête qui est votre Ego,

Le cœur qui est votre moi supérieur,

Et votre centre qui est votre lieu de ressourcement.

 

Pour rayonner en cohérence avec celle que vous êtes, respirez et prenez des pauses  pour ressentir ce qui se passe à l’intérieur et profiter de la circulation de votre énergie intérieure pour solidifier votre rayonnement extérieur.

 

Lorsque vous vous sentez éteinte, c’est que vous faites face à vos doutes, il est donc temps de mettre en lumière vos doutes, vos angoisses pour découvrir ce qui vous empêche d’entendre les messages de votre intuition et de votre créativité pour demeurer ancrée dans votre mission.

 

Vous remettez peut-être même en question toute cette histoire de guide intérieur, de faire confiance à votre petite voix. Je vous propose d’accueillir ces doutes et de les libérer dans une série d’expirations.

 

Faites confiance à votre sagesse intérieure, elle vous a conduit là où vous devez être aujourd’hui, même si son message n’est pas celui que vous avez l’habitude d’entendre, même s’il diffère de tout ce que vous avez appris jusqu’à maintenant, ayez la foi.

 

La voix de votre raison vous semble probablement plus réaliste, mais c’est la voix de votre ego qui parle.

 

Si cela peut vous rassurer, vous ne prenez jamais de mauvaises décisions, il n’y aura que des situations d’apprentissage.

 

Posez-vous la question : qu’est-ce qui m’empêche de me laisser aller ?

 

Et, prenez en note les : oui, mais …

 

Maintenant que vous avez fait circuler l’énergie, que vous avez observé les doutes, il est maintenant tant de faire place à la lumière et de rayonner !

 

Vous avez une mission, vous créez un idéal de vie, vous vous faites de la place !

 

Alors, rayonnez totalement dans l’Être que vous êtes et celui que vous devenez.

 

Prenez de la place par votre rayonnement, vous ne ferez qu’inspirer les autres.

 

Prenez conscience de votre beauté, de votre pouvoir et soyez fière de qui vous êtes comme chef d’entreprise.

 

Comme je vous le dis et écris souvent, tout ce qui a de la valeur demande de la pratique, mais grâce à la pratique de la spiritualité du yoga, vous devenez plus ancrée, plus alignée sur votre authenticité et votre vérité.

 

Alors, vous ne pouvez pas faire autrement que de rayonner de plus en plus fort. En plus, cette pratique et ce rayonnement accroissent votre force intérieure et votre bien-être.

 

Grâce au yoga, vous vous habitez complètement, vous êtes debout, en vous, fière et droite.

 

Vous ne vous sentez plus seule, votre confiance augmente et votre vie devient une expérience de joie et de bonheur.

 

En fait, vous apprenez à vous libérer dans la paix intérieure (la non-violence) et la douceur en observant les émotions à l’intérieur de vous.

Vous découvrez que vous êtes parfaite, vous ressentez de plus en plus souvent votre joie, votre assurance et votre feu intérieur.

 

La spiritualité du yoga vous amène à avoir les deux pieds bien ancrés et votre esprit est lumineux et ouvert. Vous avez la tête haute, les idées claires, vos yeux pétillent, votre sourire illumine la vie.

 

" Vous prenez conscience de votre beauté

et vous en faites profiter les autres ! 

Vous êtes chef d’entreprise et fière de l’être ! "

 

N'hésitez jamais à me contacter !

 

 

 

Please reload

Articles Récents

January 22, 2019

November 26, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Recherche par tags
Please reload