Ma lettre à l’Univers

August 19, 2018

Je fais la promesse de conduire les femmes à se créer une vie grandiose !

 

Voici la promesse que je me suis faite lorsque j’ai tout quitté : la stabilité, la sécurité et le confort de mon emploi de salariée.

 

Je me suis placée debout près de la falaise et j’ai plongé avec courage et confiance… mais en fermant les yeux.

Univers, je te promets de travailler, je te promets d’apprendre, je te promets d’y mettre les efforts, je te promets d’inspirer, d’être de plus en plus vraie.

 

Univers, je t’assure que je vais chialer, que je vais pleurer, que je vais regretter, que je vais vouloir renoncer…

 

Mais je te promets surtout de ne pas abandonner !

 

Tant que je n’aurai pas une communauté de femmes prête à vivre leur passion, prête à croire que la vie a toujours plus à leur offrir, qu’il est possible de tout avoir.

 

Univers, je te demande de croire en moi, de m’aimer, de m’encourager, de m’aider à me relever lorsque je tomberai, de m’apprendre à voir la lumière lorsque je ne crois plus en moi.

 

Univers, je te demande de placer sur ma route la force, la foi, l’amour, la volonté, la dignité, l’espoir.

 

Univers, je te demande de m’aider à voir l’abondance partout, d’aimer ma vie au quotidien, de demeurer généreuse même si je n’ai pas d’argent, mais encore plus quand j’en aurai plus qu’il m’en faut.

 

Univers, je te demande de prendre soin de ceux que j’aime, je te demande aussi de m’aider à contribuer à leur développement, de les aider à avancer en même temps que moi, tout en respectant leur rythme.

 

Univers, je te demande de me faire découvrir qui je suis à travers mes actions pour contribuer au monde, en m’aidant à rejoindre des centaines de milliers de femmes pour les aider à croire en elles et en la beauté de la vie.

 

Univers, je veux partager mon amour, ma bienveillance, installer la paix dans le chaos du quotidien.

 

Univers, je veux démystifier la spiritualité du yoga, pour créer de la magie. Je souhaite la rendre concrète et pratique, je souhaite la comprendre dans chacune de mes cellules pour que chacun de mes pas devienne important pour moi.

 

Univers, place sur ma route les bonnes personnes, celles qui m’aideront à atteindre mes objectifs et qui me permettront de diffuser ma vision à l’échelle mondiale.

 

Univers, je sais que je vais courir, sauter, tomber, trébucher, je te promets de toujours me relever. Je ne laisserai pas les défis de la vie m’écraser au sol et me priver de mon désir de partager.

 

Mais, Univers, je te demande de m’apporter la sécurité, la liberté et l’abondance physique, mentale et financière pour réaliser ma plus grande ambition, celle de faire en sorte que des milliers de femmes se lèvent debout et prennent leur vie en main, se responsabilisent et deviennent à leur tour des inspiratrices d’ambition.

 

Univers, j’ai plongé en bas de ma falaise… j’ai fermé les yeux… j’ai senti le vent de la liberté sur mes joues, maintenant j’ouvre les yeux, je vois droit devant moi, des ailes ont poussé pendant ma chute.

 

Univers, je te demande de déverser en moi l’énergie nécessaire à faire ma part dans le monde. Je te demande de m’inspirer sur la voie de la paix et de la bonté.

 

Je te demande de m’aider à comprendre les difficultés des autres, de m’aider à leur apporter exactement ce dont ils ont besoin, sans les brusquer, sans chercher à convaincre, mais bien en inspirant par mes paroles, mes mots, mais surtout, oui surtout, mes actions !

 

Univers, je ferai de mon mieux pour être au rendez-vous quand tu auras besoin de moi, je te demande la même chose en retour !

 

Amour, joie, confiance !

 

Qui m’aime me suit,

Valérie Lancup

Inspiratrice d’ambition !

 

 

 

Please reload

Articles Récents

January 22, 2019

November 26, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Recherche par tags
Please reload