Gravir la montagne de vos ambitions

July 12, 2017

Lorsque je parle avec mes clientes, elles recherchent, en général, plus de calme dans leur quotidien. Leur vie est déjà mouvementée, par le travail, la famille et tous ce qui l’agrémente.

 

Cependant, rares sont celles qui n’ont pas de désirs, de projets, d’ambitions.

 

J’ai une élève qui a commencé le yoga avec moi, en septembre 2016, car elle souhaitait participer au lolë white tour de Montréal cette année, en compagnie de sa fille. Chaque semaine, elle venait au cours, déterminée et heureuse.

 

Vous connaissez ce sentiment, de ressentir, que vous réaliser vos rêves, que vos actions vous rapprochent de vos désirs. La fierté et la satisfaction qui montent en vous, car vous savez que vous progressez, que vous travaillez pour devenir la meilleure version de vous même.

 

Cette femme en faisant ça, inspire les autres, elle donne envie de se dépasser et de s’améliorer.

 

Le pouvoir de l’accompagnement est extraordinaire, ça motive, ça pousse à s’améliorer, à avancer et à croire en soi.

 

Par mes capacités et mes connaissances, j’aidais cette femme à progresser et à se rapprocher de son objectif. Et elle, par son action, inspirait les autres qui la voyaient faire.

 

Dans le vidéoblogue de cette semaine, c’est ce dont je vous parle.

 Si vous aussi vous avez un désir ou un rêve ou que vous souhaitiez vous rapprocher de votre idéal de vie, je vous invite à découvrir "Retraite à emporter".

 

Cliquez pour plus de détails : ICI

 

C’est par vos actions que vous inspirerez les autres, Retraite à emporter peut vous aider à établir votre plan d’action, tout en vous accordant un temps de pause, à vous, pour vous.

 

 

 

Please reload

Articles Récents

January 22, 2019

November 26, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Recherche par tags
Please reload