Soutien pour votre bilan de mi-année

Déjà le mois de juillet, période de vacances et de repos. C'est le temps de créer des moments extraordinaires et inspirants, de se déposer et de se ressourcer dans la nature et près de la famille pour stimuler votre créativité.

Déjà 6 mois d’écoulés en cette année. Pour ma part, il y a eu beaucoup d’ajustements et de réalignements dans mon entreprise. Ma nouvelle passion pour les huiles essentielles comme mode de vie plus naturelle a pris beaucoup de place et je tenais absolument à l’intégrer à mon mode de vie de yogi. Les deux entreprises ne devaient qu’en faire une.

Le mot légèreté, étant le mot guide que j’avais choisi en janvier, a orienté cette prise de décision et ce voyage au cœur de mon entreprise et de ma vie personnelle. Il y a encore du travail pour arriver là où je le souhaite, mais il reste encore 6 mois à cette belle année.

Je vous dis cette belle année, mais elle est constituée de hauts et de bas, de succès et de déceptions, d’efforts non récompensés et de surprises inattendues. La vie étant ce qu’elle est, ponctuée de défis et de leçons servant à nous faire grandir.

Mon bilan de mi-année est fait. Je sais ce qu’il me reste à accomplir d’ici le 31 décembre, je sais également ce que je garde, ce que j’enlève. J’ai appris de mes erreurs et j’ai célébré mes succès, les grands, mais beaucoup les petits, ceux qu’on oublie.

Et vous ? Où en êtes-vous ?

Êtes-vous prête pour cette deuxième partie d’année ?

Prenez-vous le temps de vous asseoir pour évaluer votre situation. Êtes-vous celle que vous vouliez devenir le 1er janvier de cette année ?

Aimeriez-vous prendre un moment juste pour vous, pour répondre à ces questions, pour effectuer une visite de votre vie et y faire un peu de ménage, de nettoyage et d’embellissement ?

J’ai probablement une solution pour vous, un magnifique outil de réflexion, vous invitant à pratiquer le yoga et la méditation par la même occasion.

Il y a un mois environ, je lançais pour les personnes inscrites à ma série de vidéos gratuites, 3 astuces pour booster l’énergie des femmes ambitieuses, un nouveau service : Retraite à emporter.

Je vous invite à visiter la page : Retraite à emporter, pour en découvrir le contenu.

Depuis bientôt 3 ans que je crée mon idéal de vie au quotidien, que j’installe routine, discipline, gratitude et lâcher-prise, mais par-dessus tout, un mode de vie basé sur le yoga.

Vous aimeriez profiter de l’été pour avancer vers votre idéal de vie, pour visualiser et clarifier votre quotidien tel que vous aimeriez qu’il soit. Vous rêvez de prendre du temps pour vous, pour faire du yoga, pour vous détendre et charger vos batteries ?

Retraite à emporter est pour vous.

Articles Récents
Archives
Recherche par tags