Rendez-vous sur votre île déserte

July 5, 2017

Pourquoi ai-je imaginé « Retraite à emporter » ?

 

En réalité, je côtoie énormément de femmes ambitieuses, déterminées, engagées dans la vie, cependant elles sont souvent fatiguées, stressées et elles rêvent de s’arrêter.

 

Elles ont du mal à comprendre l’importance de prendre un temps d’arrêt, à quel point s’arrêter pour clarifier la vision de leur idéal de vie, leur  ouvrira de nouvelles routes pour concrétiser leurs ambitions.

C’est bien dommage de ne pas oser vous accorder une pause. Une pause  qui servira de tremplin à votre vie personnelle, professionnelle, sociale, financière et améliorera votre bien-être, donc votre santé.

 

J’ai plusieurs clientes qui sont à leur troisième retraite de yoga avec moi. Pourquoi me direz-vous ? À chaque retraite, elles intègrent un peu plus d’informations. À chaque retraite, elles installent, dans leur quotidien, un peu plus de yoga comme mode de vie.

 

Retraite à emporter, c’est comme partir sur une île déserte, seule avec vous- même (idéalement, mais pas obligatoirement). Vous créez votre île à votre goût, avec votre retraite de yoga, dans vos bagages, vous partez à la découverte de vous-même pour goûter un temps de répit.

 

« Retraite à emporter » est une pause dans cette existence si chargée, une occasion de lâcher prise. Retraite à emporter est une vraie cure détente et remise en forme à faire à la maison ou ailleurs si vous en avez la chance. Et c’est beaucoup moins dispendieux qu’une vraie retraite.

 

Avec « Retraite à emporter », j’ai voulu vous offrir le coup de pouce qu’il vous fallait pour commencer à installer le yoga comme mode de vie, pour que vous preniez aussi le temps de réfléchir sur ce que vous aimeriez, en plus ou en moins, dans votre quotidien. C’est votre impulsion de départ, votre tremplin vers un plus grand bien-être.

 

Ce dont vous avez besoin :

  • Un ordinateur pour effectuer vos séances de yoga et écouter les vidéos et les audios.

  • Vous avez aussi des PDF que vous pouvez imprimer (pas obligatoire de les imprimer).

  • Un lieu où vous serez seule ou le moins dérangée possible.

  • Pour les repas, je vous ai concocté un menu végétarien, mais libre à vous de créer le vôtre.

  • Des crayons pour écrire vos réflexions.

  • Des feuilles ou un cahier pour recevoir vos pensées.

  • Des vêtements confortables.

  • Votre sourire et le silence.

  • Le reste, c’est vous qui choisissez ce que vous placez dans votre bagage, faites en sorte qu’il soit léger.

 

« Retraite à emporter » est un cadeau que j’ai imaginé pour toutes celles qui ont envie de faire une pause, de vivre le yoga de façon plus soutenue, de retrouver le calme afin de voir plus clair dans les mois à venir.

 

Cette retraite de yoga est à vous pour  toujours, vous pourrez même la refaire à l’occasion, si vous sentez un besoin de clarté ou de calme.

 

De  plus, rien ne vous empêche de faire les séances 2 à 3 fois par semaine par la suite, ou de cuisiner les recettes que j’y aurai incluses.

 

Voici le lien pour en découvrir un peu plus et pour acheter « Retraite à emporter. »

 

 

 

Please reload

Articles Récents

January 22, 2019

November 26, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Recherche par tags
Please reload