Mon outil préféré

Shakespeare a écrit : « Sois fidèle à toi-même »

En cette nouvelle année qui prend naissance aujourd’hui, c’est ce que je vous souhaite.

Savez-vous que le yoga est un outil, un outil extraordinaire pour apprendre à aller en profondeur et être plus à l’écoute de ce que vous souhaitez vraiment ? En faisant vos séances de yoga dans un état de pleine conscience, vous créez de l’ouverture sur le plan physique ce qui vous permet de laisser de l’espace à votre plein potentiel.

Au lieu d’apprendre à contrôler les autres, vous apprenez à vous maîtriser vous-même, ainsi plutôt que d’être l’esclave de votre ego, vous vous placez au service de la vie et vous aidez, encouragez et donnez, ce qui fait que la vie vous retourne ses cadeaux.

Alors je vous souhaite pour cette année 2017, d’explorer votre potentiel, d’apprendre à vous demander chaque matin ce que vous voulez vraiment de la journée qui s’offre à vous. De quelle façon, voulez-vous contribuer à cette vie qui est la vôtre ?

Demandez-vous si vos objectifs servent à contribuer au monde ou simplement à répondre à votre ego qui veut être le plus beau, le plus riche, qui a peur de ne pas être à la hauteur… Ou est-ce que vous savez vraiment quelle différence vous aimeriez apporter au monde, et être riche ne vous empêche en aucun cas de contribuer au monde, je vous en ai déjà parlé.

Je vous souhaite, de faire de votre mieux, c’est ce que le yoga propose, toujours faire de son mieux pour s’améliorer. De cette façon, vous n’aurez rien à vous reprocher.

En faisant de votre mieux, vous évitez de vous comparer et vous offrez le meilleur de vous- même à vos amis (es), votre famille, votre travail et c’est ainsi que vous vous épanouissez au lieu de flatter votre égo.

Apprenez à être fidèle à qui vous êtes, vous ne pourrez pas vous tromper, plus vous serez près de votre vérité, plus vous donnerez le meilleur de vous- même.

Le yoga saura vous révéler votre potentiel actuel, tout en vous permettant de vous épanouir en demeurant fidèle à qui vous êtes.

Que 2017 vous offre l’occasion d’offrir au monde votre plein potentiel.

Je vous propose de vous poser ces deux questions pour orienter votre réflexion :

Dans quel domaine de votre vie voulez-vous être moins contrôlante ?

Dans quel domaine aimeriez-vous devenir un modèle, une source d’inspiration pour les autres ? En donnant tout simplement.

N'hésitez pas à partager si vous croyez que ce texte peut aider une personne que vous aimez.

Articles Récents
Archives
Recherche par tags