Pardonner pour terminer l’année !

Le temps des bilans, de la conclusion, la fin de l’année où tout le monde semble faire un bilan, revoir ce qui a bien été et ce qui a été plus difficile.

Et si vous choisissiez simplement de vous pardonner, sans aucune honte, sans aucun jugement. Se pardonner et faire preuve de bienveillance envers soi sont des qualités à entretenir.

Si vous vous étiez fixés des objectifs l’an dernier et que vous considérez qu’ils ne se sont pas réalisés comme vous le souhaitiez. Au lieu de vous le reprocher, si vous les regardiez avec les yeux d’une mère, les yeux de l’amour et que vous notiez les apprentissages que vous en avez tirés.

De toute manière, les jugements et la honte ne sont que des pièges de votre égo, il veut vous maintenir dans la peur de vous fixer de nouveaux objectifs, encore plus grands… Votre égo a trop peur d’être blessé, de se tromper… Faites preuve d’amour envers vous, pardonnez-vous tout ce que vous auriez envie de vous reprocher et rêvez de nouveau.

Tout comme un enfant qui tombera plus de 2000 fois avant de marcher, ne vous jugez pas, n’ayez pas honte, relevez-vous, ajustez-vous et recommencez encore et encore… Pour retrouver la flamme, un peu de méditation vous aidera, branchez- vous à votre moi intérieur qui sait exactement qui vous êtes, de quoi vous êtes capable et de quoi vous avez besoin.

C’est dans le silence que naissent les réponses ! En regardant à l’intérieur de vous avec amour, vous observez sans jugement, sans doute et sans peur, comme l’enfant innocent que vous avez déjà été, qui a su se relever 2000 fois.

Grâce au yoga, à la visualisation et à la méditation, vous apprenez à vous pardonner et à vous concentrer sur votre instinct en vivant dans un espace d’amour.

Les postures debout vous rendent fière, confiante, à l’aise dans votre corps et dans votre vie, à vous aimer tel que vous êtes tandis que les postures couchées vous aident à vous intérioriser et à être dans votre cœur.

Un état d’extrême passivité conduit à un état d’éveil extrême.

En cette fin d’année, demandez-vous :

Qu’est-ce que vous aimeriez vous pardonner ?

Dans quel domaine aimeriez-vous vous offrir plus d’amour ?

Il est encore temps de réserver votre accompagnement privé pour commencer l’année 2017 au prix de 2016. Découvrez mon accompagnement votre vraie nature.

N'hésitez pas à partager se texte s'il peut aider une personne de votre entourage.

Articles Récents
Archives
Recherche par tags