4 stratégies pour demeurer motivée !

Wow ! Déjà le début octobre ! C’est un mois qui sent encore bon, les soirées s’étirent un peu. On profite du temps qui passe et les enfants peuvent jouer dehors au retour de l’école ou de la garderie. J’espère que vous prenez le temps d’apprécier les petits moments du quotidien, car en réalité ce sont eux qui existent, qui sont vraiment important… hier n’existe plus, demain ne viendra peut-être pas… Alors savourez chaque journée.

Dans les quatre dernières semaines, je vous ai exposé les raisons qui font que le yoga et la médiation ont le pouvoir d’améliorer votre quotidien, d’augmenter votre capacité à faire face au défi de la vie, de vous faire prendre des décisions mieux adaptées et de vous aider à transformer vos croyances négatives en croyances positives.

Cette semaine, je vous annonce que je vais offrir gratuitement, le 13 octobre à 12h, une classe en ligne pour vous aider à ajouter plus de yoga et de méditation dans votre vie. Si vous n’êtes pas disponible, ne vous en faites pas, vous allez de toute manière recevoir l’enregistrement de la conférence, dans les heures qui suivent.

Pour vous inscrire, c’est ici !

En attendant, je vous reviens avec une vidéo cette semaine, je commence à y prendre goût.

En septembre, même si ça ressemble encore un peu à l’été, c’est à ce moment souvent, qu’on démarre de nouveaux projets, qu’on recommence l’entraînement, les formations…pour moi, septembre est comme un deuxième mois de janvier, c’est une période de passage à l’acte.

Si vous avez entrepris une nouvelle démarche, un nouveau projet, il y a deux ou trois semaines, j’aimerais savoir comment se porte votre motivation. Êtes-vous toujours aussi enthousiaste, aussi motivée et pleine d’énergie chaque fois qu’il est temps de sortir courir, d’aller au gym, de cuisiner vos plats d’avance pour la semaine, de prendre votre livre d’anglais pour finalement devenir bonne, de mettre votre 40$ dans votre compte épargne…Ou, si vous aviez choisi de vous accorder du temps de qualité en famille ou seule avec vous-même, avez vous déjà renoncé ?

J’imagine que c’est encore tôt, vous êtes encore emballée par votre nouveau projet, votre nouvelle vie, mais on le sait, la motivation fait parfois défaut, les imprévus du quotidien viennent vous mettre des bâtons dans les roues, c’est difficile de maintenir une discipline en place. Bien souvent, dans l’immédiat, ce n’est pas un super party tous les jours de rester motivée…l’objectif à atteindre oui…. Mais les efforts que ça demande pour les atteindre, notre cerveau ne les aime pas, il veut nous retourner bien confortable sur notre sofa, à lire un roman, prendre un bon bain, écouter nos séries télé préférées, manger le morceau de gâteau que notre mère nous a fait. Notre cerveau lui, ce qu’il veut, c’est le confort, la facilité et le bien-être, c’est dans sa nature même et c’est ce qu’il recherche.

Le yoga et la méditation sont des outils formidables pour vous aider à conserver votre focus et votre motivation.

C’est ce que je vous explique cette semaine : 4 stratégies pour demeurer motivée !

N’oubliez pas de vous inscrire pour la classe en ligne du 6 octobre ! Par ICI

Et laissez dans les commentaires, le projet pour lequel vous voulez demeurer motivée !

Articles Récents
Archives
Recherche par tags