Passez à l’action pour vous détendre

January 28, 2016

Métro, boulot, dodo… Et si ce n’était que ça, on oublie les repas, les collations, les devoirs, les courses, le ménage, le parascolaire, le trafic, les courriels, les rendez-vous à prendre, les factures à payer...

 

Au cœur de la folie, avez-vous déjà pensé à faire du yoga ou de la méditation ?

 

La pratique de l’un ou l’autre de ces exercices est non seulement simple, mais aussi efficace pour lutter contre le stress et l’anxiété. Quelques minutes par jour  vous permettront  d’en ressentir déjà les bienfaits.

 

Tout le monde peut pratiquer le yoga et  la méditation, de 3 ans à 103 ans (âge de ma plus jeune cliente).

 

Vous pouvez en faire le matin, le midi ou le soir…et même la nuit, en cas d’insomnie ou bien, si vous ressentez le besoin de faire de l’espace dans votre tête et le plein d’énergie.

 

Tous vos problèmes ou vos bobos ne vont pas disparaître dans un coup de baguette magique, cependant une pratique régulière va réellement améliorer votre état global. Les dernières recherches sur le sujet démontrent leur efficacité à lutter contre le stress, à apaiser l’anxiété, à mieux traiter la douleur, l’insomnie et la dépression.

 

On dit même qu’une pratique régulière réduit le déficit d’attention, favorise la digestion, stimule la mémoire, renforce le système immunitaire, consolide la confiance en soi et améliore la communication avec les autres. Que demandez de plus ?

 

Non, ce n’est pas nécessairement facile de l’intégrer à son quotidien, vous devez apprendre à gérer votre immobilité, votre inconfort à demeurer assise. Ne vous inquiétez pas, j’ai des trucs pour vous.

 

Le deuxième obstacle, c’est le tourbillon de vos pensées, apprendre à les voir passer sans les retenir, pour ça aussi, j’ai des astuces. Il ne faut pas vous mettre de pression, vous voir assise comme un moine bouddhiste pendant des heures, quelques minutes suffisent et, je serai là pour vous guider.

 

Le yoga et la méditation ne doivent pas devenir une tâche de plus sur votre liste. Apprendre à vous accorder du temps ne doit pas vous occasionner plus de stress.

 

Être accompagnée et guidée aide à demeurer motivée.

 

J’ai bâti le programme d’accompagnement par le yoga, une vie efficace et détendue, pour que votre impression de tourner en rond (métro, boulot, dodo) s’estompe, pour que vous cessiez de répéter les mêmes actions en vous disant que vous n’arriverez pas à en faire plus.

 

Sans rien modifier à votre vie, rien ne changera. Pour sortir de cette roue, vous devez faire quelque chose de différent. Mon objectif avec le programme est de vous offrir des outils qui auront un impact significatif et durable dans votre vie.

 

Je souhaite que vous OSIEZ vous faire confiance en trouvant vous- même des solutions à vos défis quotidiens, mais en vous offrant un encadrement structuré et apaisant pour obtenir votre succès.

 

Je souhaite vous aider à avoir une intention claire par rapport à votre vie et vous aider à la réaliser. C’est vous qui avez les clefs de votre bonheur au quotidien, de votre efficacité et de votre détente, car il n’y a que vous qui savez ce que vous attendez de la vie. Par contre, en certaines occasions, ça devient difficile de s’y retrouver, on navigue en plein brouillard.

 

Je veux plus que tout vous apprendre à développer votre attention pour que vous soyez à votre écoute.

Je veux que vous deveniez curieuse de votre pouvoir, de votre potentiel.

Je veux vous aider à trouver de la tranquillité, pour vous sentir plus en équilibre.

Je veux vous aider à persévérer.

 

Je souhaite vraiment que vous passiez à l’action pour prendre soin de vous et surtout faire un voyage à l’intérieur de vous.

 

Vous allez peut-être déjà au gym, vous mangez bien en général, vous êtes une femme de carrière… mais le stress est-ce que vous le gérez ? Malgré le fait qu’il soit essentiel à notre bon fonctionnement sur de courtes périodes, il est sur une longue période, l’une des plus grandes causes de maux physiques et psychiques. Des études confirment que le stress est la cause de 99% des maladies.

 

Bonne nouvelle, en agissant sur le stress, on agit sur la maladie. Le yoga étant une discipline complète, il agit sur le corps, le squelette, les tissus, la musculature, les organes, mais aussi sur la santé mentale. En apprenant à observer vos pensées, vous apprendrez à veiller sur votre santé.

 

Le yoga et/ou la méditation vous apporteront un plus grand sens de l’adaptation et donc une meilleure gestion de vos émotions.

 

Selon une étude effectuée par l’Université de Californie, 12 minutes de yoga par jour, pendant 8 semaines suffisent pour réduire le niveau de stress en diminuant les inflammations de l’organisme.

 

Alors, qu’attendez-vous pour passer à l’action et modifier vos habitudes ? Mon programme d’accompagnement par le yoga, une vie efficace et détendue, n’attend que votre désir de changer.

 

Un programme sur 9 semaines pour vous guider, vous encadrer, vous faire vivre une expérience à votre mesure.

 

Vous hésitez encore, demandez un appel découverte gratuit et nous verrons ensemble si le programme est fait pour vous.

 

 

 

 

 

 

Please reload

Articles Récents

January 22, 2019

November 26, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Recherche par tags
Please reload