Apprendre à s'adapter pour être plus calme.

J’espère que vous profitez des belles journées qui nous accompagnent, c’est officiellement le début de l’automne !! HOOO, yessss ! Autant se réjouir, on n’a pas de contrôle sur les saisons !

Hé oui ! C’est par de petits gestes positifs que vous apprendrez à être moins stressée en utilisant le yoga et sa philosophie comme mode de vie et c’est ce que j’aide des femmes actives à faire chaque jour !

Je vous remercie encore une fois pour les nombreuses questions que vous m’envoyez concernant mon coaching par le yoga : Votre Vraie Nature.

Depuis 3 semaines que je vous parle de l’importance de gérer son stress pour passer à l’action et améliorer votre quotidien.

  • Souvent, vous ne réalisez même pas à quel point vous êtes stressée.

  • Vous ne réalisez pas que c’est la peur qui vous empêche de bouger pour améliorer votre sort.

  • Vous croyez qu’il n’est pas possible de réagir autrement face aux obstacles du quotidien, vous ne voyez pas comment faire et vous ne savez pas par où commencer.

  • Vous n’avez pas réalisé que vos croyances vous limitent dans vos actions et augmentent votre stress.

C’est parce que j’ai vécu ces défis, que je vous comprends parfaitement, lorsque vous pensez ne pas avoir le temps ou l’énergie pour le faire. J’ai vécu plusieurs périodes de transition, que je vous ai présentées dans une vidéo précédente, et je faisais face aux mêmes doutes, aux mêmes peurs.

Je sais que je peux vous aider à comprendre votre stress pour être plus heureuse, joyeuse ou même ambitieuse face à vos défis du quotidien, en utilisant le yoga et sa philosophie, une science de plus de 5000 ans, encore et toujours actuels, pour que vous en fassiez un mode de vie.

Malheureusement, on ne nous apprend pas ça à l’école (ça commence tranquillement, mais nous n’avons pas eu cette chance), notre société ne valorise pas ce genre d’attitudes positive, de calme et de détente. Et pourtant, développer votre savoir-ÊTRE, votre développement personnel présente des avantages considérables pour la société, pour les entreprises et pour votre équilibre. Alors, ne vous culpabilisez pas si vous trouvez que vous avez bien des défis à relever. C’est pour vous aider à progresser plus rapidement, à voir des changements positifs dans votre quotidien que j’ai créé le programme : Votre Vraie Nature.

J’aime travailler avec des personnes qui veulent passer au prochain niveau dans leur vie personnelle, qui veulent apprendre à être plus performantes tout en étant plus calmes, qui veulent transformer leur vie déjà bien remplie de belles et bonnes choses, avec encore plus d’idées, de projets et de désirs de progression.

Peu importe le domaine, mon objectif est de vous apporter un éclairage nouveau pour que vous alliez plus rapidement vers votre quotidien énergique et détendu.

Je travaille avec des femmes sérieuses, qui sont prêtes à s’investir, à respecter leurs engagements et à faire les exercices demandés. Je vous le dis si vous êtes vraiment motivée, du temps, vous en aurez.

Je travaille beaucoup plus qu’à l’époque où j’étais conseillère financière, mais j’ai toujours l’énergie pour faire ce qui me fait vibrer, je me sens forte et confiante, la peur existe encore, mais je sais l’affronter, le stress existe encore, mais je sais le gérer… Je ne me retrouve plus morte de fatigue à la fin de mes journées, incapable de faire ce que je dois faire ou ce que je veux faire avec mes enfants, mes amies et ma famille.

Si vous êtes du genre St-Thomas et que vous doutez toujours de tout, que vous imaginez toujours le pire, et que c’est toujours la faute des autres. Je ne crois pas que nous soyons faites pour travailler ensemble, à moins que ce soit ce que vous voulez ABSOLUMENT transformer.

Maintenant voici, sans plus attendre, la vidéo de cette semaine : Apprendre à s'adapter pour être plus calme !

Alors, si vous êtes prêtes à faire un pas vers votre vie en équilibre, entre énergie et détente, c’est maintenant le temps de demander votre appel Zen pour vérifier si l’accompagnement vous parle !

Articles Récents
Archives
Recherche par tags