Comprendre le stress et passer à l'action

Encore une fois, cette semaine, j’espère de tout cœur que vous vous portez bien et que tranquillement vous avancez vers une vie remplie d’énergie tout en vous sentant plus calme.

Comme vous l’avez peut-être compris, je coache les femmes actives, qui vivent du stress, pour qu’elles utilisent le yoga et sa philosophie comme mode de vie afin d’avoir un quotidien énergique et détendu.

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour vos commentaires, vos demandes d’appel Zen et le temps que vous prenez pour regarder mes vidéos ou lire mes articles.

Le stress a plusieurs visages, celui de la performance était celui que je connaissais le mieux, je vous en parle dans la vidéo plus bas, je sais aujourd’hui que je vivais beaucoup de stress et que je m’enlisais, que je m’éteignais et qu’éventuellement la maladie ou les regrets et la rancœur m’attendaient au bout de la route.

Une retraite, tant désirée, construite de : J’aurais donc dû, ou de j’aurais pu, si j’avais voulu … Vous savez que le principal regret des personnes qui vont bientôt mourir est dans 95 % des cas, de ne pas avoir osé vivre la vie qu’elles voulaient et d’avoir vécu en fonction de ce qu’on attendait d’eux. (Bronnie Ware a écrit un livre fabuleux : Les cinq plus grands regrets au moment de la mort)

Dans la vidéo d’aujourd’hui, on va voir de quoi peut être fait le stress, pour que vous puissiez agir maintenant. Je vous l’ai dit la semaine dernière vous n’avez pas à faire table rase de votre vie actuelle, vous n’avez qu’à débuter tranquillement votre changement de perception du quotidien.

Laissez un commentaire sous la vidéo, indiquez-moi vos principaux syndromes de stress ou ce que vous voyez comme un obstacle insurmontable à votre stress.

N’oubliez pas de demander votre appel Zen, si vous voulez en savoir plus sur mon coaching : Votre vraie nature. C’est un appel sans discours de vente, une conversation de cœur à cœur, pour voir si nos personnalités se rejoignent. Vous repartirez avec votre prochaine action vers une vie plus énergique et détendue.

Articles Récents
Archives
Recherche par tags