Faites du yoga à la maison

Imaginez une solution qui vous permettrait d’augmenter votre niveau d’énergie physique et psychologique, qui ferait grandir votre confiance en vous et réduirait votre stress en vous apportant plus de calme.

Je vais vous révéler un secret, faites du sport !

OK, je le sais ! Tout le monde le dit, mais l’avez- vous vraiment essayé ? Je vous comprends, dans la vie actuelle, avec toutes les responsabilités et les obligations, trouver du temps devient de plus en plus difficile.

Avoir la discipline de commencer, c’est généralement facile, mais de persévérer, ça devient plus compliqué.

Je vous rassure, même si vous ne faites que quelques minutes par jour, principalement le matin, vous verrez votre niveau d’énergie augmenter, votre santé s’améliorer et votre bien-être émotionnel grandir.

Pour vous aider à lutter contre la liste d’excuses du genre suivant : je n’ai pas le temps, je suis trop fatiguée... j’ai créé une série vidéo que j’ai appelée : yoga au quotidien. Chaque semaine, il y aura une vidéo de yoga et une vidéo que j’appelle « Mode de vie », où je vous donnerai des trucs faciles et rapides pour trouver plus d’énergie et de détente.

De courtes vidéos de yoga pour vous aider à en faire un peu chaque jour, vous pouvez refaire la même vidéo aussi souvent que vous le souhaitez ou vous pouvez passer, à votre guise, de l’une à l’autre.

Une pratique régulière du yoga améliore votre vie de plusieurs façons, en vous concentrant sur la coordination souffle et mouvement, cela peut même être effectué comme une méditation en mouvement.

Le yoga vous aidera à être plus en harmonie dans votre vie, à faire circuler l’énergie dans votre corps, à créer de l’espace entre vos pensées et ainsi avoir une vision plus claire de vos journées.

Je vous recommande de laisser votre égo à l’extérieur du tapis, d’y aller en étant à l’écoute de votre corps et de vous amuser à l’essayer. Créez un rituel qui vous donnera envie de faire votre routine de yoga, établissez un horaire régulier, pour que ça s’intègre facilement à votre quotidien.

Si c’est possible, évitez d’être dérangée et si ce n’est pas possible, impliquez les gens qui sont avec vous.

Sur ma chaîne, vous trouverez aussi des séances d’une heure, vous pourriez faire une heure, une fois/ semaine et des séances courtes 2 ou 3 fois/ semaine.

Amusez-vous !

Si vous avez envie d’en apprendre d’avantage, n’hésitez pas à demander un appel Zen, c’est gratuit, on prend 30 minutes ensemble et on pourrait évaluer votre premier pas pour mettre en place le yoga dans votre quotidien.

Routine courte : ICI

Routine d’une heure : ICI

Je vous remercie pour votre temps et votre attention, vous contribuez à mon bonheur.

Articles Récents
Archives
Recherche par tags