Les bienfaits du yoga comme mode de vie !

April 7, 2016

 

Vous faites partie de ces femmes actives, pétillantes joyeuses, celles pour qui tout semble toujours bien aller. Tout va toujours vite et penser à ralentir ne fait aucun sens pour vous ?

 

Alors, pourquoi voudriez-vous inclure le yoga dans votre quotidien ? Ça ne s’adresse pas à vous, c’est pour les excentriques ?

 

Ou encore, vous êtes de celles qui avancent tranquillement, vous avez votre routine, vous n’aimez pas être bousculées, surtout il ne faut rien changer et votre temps, à « relaxer », à ne rien faire est extrêmement important. Alors le yoga… Beaucoup trop exigeant ! Ça risque de faire mal et la douleur, ce n’est pas pour vous. Mais au fond de vous, il y a une petite étincelle qui aimerait bien que vous travailliez à améliorer votre mieux-être.

 

Savez-vous que le yoga remonte à des millénaires ? Qu’il a traversé le temps, les époques et les continents ? Il doit bien y avoir quelque chose là-dedans d’intéressant, au moins sa perpétuation est pour le moins rassurant.

 

Tous ceux qui font l’éloge de ses vertus bienfaisantes disent que c’est un entraînement qui fait du bien au cœur, au corps et à l’esprit.

 

Mon but n’est pas de faire de vous des acrobates du yoga, mais bien de vous faire découvrir des façons de l’utiliser, que vous appellerez bientôt,  votre nouveau mode de vie !

 

Je sais, je suis déjà vendue, il est possible que vous hésitiez encore à plonger dans le monde du yoga avec autant d’enthousiasme que moi.

 

Vous vous dites, peut-être, que vous entraîner, vous n’avez jamais aimé ça, et bien tant mieux. Le yoga ce n’est pas de l’effort physique, oui un peu, mais pas comme on peut le percevoir, on n’est pas dans la performance ou dans la compétition, on ne veut pas forcer nos limites, seulement apprendre à les respecter.

 

Vous vous dites que vous n’avez pas le temps. Combien de temps consacrez-vous à des manucures, chez le coiffeur, à acheter des nouveaux vêtements, à prendre un bain, écouter vos téléromans, toutes ces petites choses pour vous sentir mieux dans votre tête et dans votre corps.

 

C’est vraiment extra si vous prenez du temps pour faire tout ça, pour prendre soin de vous, parce qu’on trouve toujours du temps pour faire ce qui nous tient vraiment à cœur. Tous ces petits gestes que vous prenez le temps de faire, ils sont là pour que vous vous sentiez confortable dans votre corps et que vous ayez une vie en harmonie.

 

En faisant du yoga un mode de vie, vous pouvez apprendre à vous connaître plus que vous ne l’avez jamais fait. En étant pleinement consciente de l’image que vous avez de vous, vous prenez pleinement conscience du pouvoir que vous avez sur votre vie.

 

En prenant le temps d’être guidée dans l’univers du yoga, vous réveillez une énergie qui se trouve à l’intérieur de vous, comme un trésor inestimable. Votre corps doit bouger et votre esprit doit créer, le yoga sert à unir les deux pour que vous deveniez maître de votre vie et vous apprendrez à vous la rendre plus belle, plus douce et plus heureuse.

 

Vous n’avez pas envie d’accéder au bien-être physique, à la joie du cœur et de l’esprit ?

 

C’est certain, il faut faire quelques sacrifices pour obtenir une facilité au bonheur et une habilité à le répandre autour de soi par votre présence aimante, solide et équilibrée.

 

J’aimerais tant vous prendre par la main et vous guider avec tendresse, en ayant une direction et une structure pour que, sans vous bousculer, je vous aiderai à utiliser le yoga pour transformer vos comportements et votre corps en des outils formidables, vous permettant d’avoir un esprit libre, autonome et déterminé.

 

Le yoga et sa philosophie vous donnent une énergie joyeuse, dynamique et créatrice vous permettant, malgré les soucis, les coups de blues, les sautes d’humeur et les imprévus de la vie à conserver la santé, le bonheur et de les partager avec les autres.

 

Vous voulez en savoir plus, demandez un appel Zen !

 

Découvrir le programmes et ses 2 options

 

 

 

 

Please reload

Articles Récents

January 22, 2019

November 26, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Recherche par tags
Please reload