3 trucs pour être dans le plaisir et la détente pendant les fêtes !

C'est le moment pour choisir de prendre soin de vous durant la prochaine année !

Dites-vous je t’aime en vous enveloppant de chaleur et de douceur.

Voici 3 trucs pour être dans le plaisir et la détente pendant les fêtes !

  • Donnez une intention à votre journée : En ouvrant les yeux le matin, prenez le temps de les refermer, de prendre trois grandes respirations et de laisser monter en vous un mot, le premier qui vous viendra : Amour, partage, joie, patience, fluidité, ce ne sont que des exemples. Lorsque vous avez votre mot, étirez-vous et levez-vous. Ce mot vous accompagnera toute la journée, quand vous sentirez que vous n’êtes plus dans le plaisir des fêtes, repensez à votre mot, il vous apaisera, vous calmera. Ne négligez pas ce truc, aussi anodin qu’il puisse paraître, il est fantastique et puissant.

  • Allez prendre l’air : C’est vous qui recevez pour souper ? Vous n’avez pas le temps… tut, tut, tut… Sortez dehors, qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente ou qu’il fasse soleil, sortez, 15 minutes à peine. Et soyez dans le moment présent, respirez, observez la nature, sa force, sa puissance, inspirez-vous de cette nature, qui comme vous, est changeante, mais toujours belle !

  • Appliquez la modération : Comment ? En étant dans le moment présent, il devient facile de modérer nos excès trop fréquents pendant cette période de réjouissances. Si vous savourez chaque bouchée, au lieu de les avaler à la va-vite, si vous dégustez chaque gorgée de vin, votre corps ou votre tête si vous préférez, saura précisément lorsque ce sera suffisant. Votre satisfaction sera plus grande, et de plus, vous éviterez les kilos en trop sur le pèse-personne ou le mal de tête du lendemain.

Vous me suivez depuis un certain temps ? Vous appréciez mes textes et mes astuces ? Mais vous avez du mal à les appliquer ? Il peut-être temps de prendre votre appel Zen.

Que vous fassiez déjà du yoga ou que vous soyez attirée par le yoga, je saurai vous accompagner à créer un mode de vie de Funny yogi.

J’espère vous rencontrer dans la prochaine année,

Articles Récents
Archives
Recherche par tags